









ajouter un commentaire commentaires (27) recommander
















Bonjour !
Non, non, je ne me suis pas trompée dans mon titre ... ce mini est vraiment mini, je ne l'ai pas mesuré avant de l'offrir mais il doit seulement mesurer autour de 8 x 12 cm ... Marion, si tu peux confirmer !!! Parce que ce mini, je l'ai fait pour Marion car aujourd'hui, c'est son anniversaire !!!
MaRioN : JoyEux AnniVerSairE !!!
Pour cet objet, je me suis complètement inspirée d'un mini que l'on avait commencé au Paper & Co l'an dernier lors d'un atelier avec Elsie Flannigan mais que je n'ai jamais fini ... c'était avec de la feutrine et des cartes à jouer ... La feutrine sert de reliure pour chaque page, les cartonnettes sont accrochées à l'aide d'agraffes ... et tous les morceaux de feutrine sont ensuite rassemblés à grand renfort de point de couture.
Une couverture tout feutrine vient recouvrir l'ensemble et un bouton en forme de poisson vient fermer l'album ...
J'ai profité d'une petite série de photos de nous deux, prises par flo, pour lui faire un petit moment souvenir d'une escapade à Marseille entre coupines ... et j'ai réellement pris beaucoup de plaisir à le faire ... même si la feutrine n'est pas trop de saison !!!








Pour le matériel rien de particulier mais alors rien du tout ... à part la belle feutrine de chez TheCinnamonPatch !!!
A très bientôt, bonne journée et Marion, encore plein de jolies choses pour ce jour de fête !
Edwouige from Pépine !









































Les rendez-vous !
Bergerac - Oct.2008


Forum
Le livre de l'Automne 2007 !!!
Le livre de l'Automne 2008 !!!
