Bonjour !
Quelle piétreuse blogueuse je fais actuellement !
Et non, je n'hiberne pourtant pas, j'ai la tête dans le guidon et j'ai du mal à en redescendre !!!
Alors me voici avec quelques réalisations au crochet ... et pour combler le vide sidéral qui règne par ici, préparez vous pour un petit jeu à la C* que je suis en train de vous concocter ! Je mets les voiles demain pour la Bretagne, je vous programmerai donc des petits billets pour le weekend histoire de rester en contact virtuel avec vous !
Ca vous tente ?!!
Un petit jeu demain ... et du scrap dans le weekend ... pour un retour en force la semaine prochaine avec encore du scrap, du crochet mes p'tites dames, de la lecture, des rendez-vous ... bref, tout plein de nouvelles pour mettre à jour mes activités présentes et futures !!!
Pour commencer, une couverture bien douillette pour un Petit Lutin du Bonheur qui vient d'arriver ... Je le bisouille d'ailleurs bien bien fort ! Une laine "Drops" alpaga colori pistache ... un passepoil Liberty trouvé à la Droguerie ... et un pilou de rêve gris souris, doux à souhait commandé chez Ma Petite Mercerie !
Et pour ma C****opinette Chérie, un snood pour qu'elle ne prenne pas froid lors de ses déplacements all over the world !!!
Je voulais vous préparer le tuto - hyper simple ! - pour aujourd'hui, et je n'ai pas eu le temps de m'y coller, mais promis, ça arrive bientôt !
Pour finir, juste une petite info ... il reste quelques places pour le CaféCrochet la semaine prochaine sur Marseille, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ... en sachant que je prend mon avion pour Lorient très tôt demain matin et que ... je rentre très tard lundi ! Je répondrai donc à mes messages dès mon retour :D
Je vous souhaite une belle fin de journée ...
A très vite !











