les objets scrap un à un !

Mardi 30 octobre 2007 2 30 /10 /Oct /2007 00:00
Bonjour bonjour !
 
J’ai reçu la semaine dernière mon premier colis pour la DT des TemporellesNad et Stef’ … vous savez comment vous m’avez gâtée, je vous l’ai déjà dit !!!
 
Alors voici le premier objet que j’ai réalisé … un joli carnet en feutre noir (eh eh !!! elles connaissent mes goûts les filles hein ???!!!) agrémenté de ruban et de jolies fleurs en nubuck … des pendeloques comme j’aime bien … bref, voici les images !
  

carnet.jpg

d--tail-bonhomme.jpg

d--tail-intercalaires.jpg

carnet-ouvert.jpg

d--tail-fleur-int--rieure.jpg

intercalaires-en---ventail.jpg
 
Retrouvez tout le matériel sur le site des Tempor’elles :
Carnet avec couverture en feutre, fleurs en nubuck Flower Patch de chez Memory Keeper... Rubans, boutons ... bonhomme en feutre … œillets posés à la Crop a dile … cardstock pour les intercalaires, quelques brads pour le cœur des fleurs … et les traits blancs sont réalisés au feutre Posca !
Voili, voilou … la suite très vite !
 
A très bientôt …
Edwouige for The … Tem’por’elles !!!
Par Edwige Bufquin - Publié dans : les objets scrap un à un !
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Lundi 17 septembre 2007 1 17 /09 /Sep /2007 14:48

Bonjour bonjour !

 

Une nouvelle semaine commence … Que d’excitation … la sortie du livre, mes réas qui sont arrivées aujourd’hui dans un gros carton ( huumm, trop bon de les retrouver après ces longues semaines !!!) … les ateliers qui reprennent demain … la perspective du Paper & co Show … des projets +++ bref, je n’ai pas le temps de m’ennuyer et je recherche même sur Internet (il parait qu’on y trouve tout !) un site qui donnerait la possibilité d’acheter des heures de temps libres … mais faites moi signe, j’ai pas encore trouvé !!!

 

Aujourd’hui, je viens vous montrer une petite boîte à planches que j’avais faite pour une revue mais impossible de trouver la revue (j’ai raté sa sortie en Août apparemment !) et visiblement, pas tous les auteurs n’ont été publiés … Le nom de la revue est « Cheval Girl », mensuel spécialisé pour les jeunes passionnées de cheval et poney ! J’ai dit oui tout de suite quand on m’a proposé le projet car j’ai des centaines de photos de ma Lili qui est raide-dingo de cheval et qui fait du poney depuis 2 ans, donc c’était l’occasion de faire quelques petites réalisations … l’avantage de cette boite, c’est que je vais pouvoir rajouter des planches au fur et à mesure de son expérience équestre !

 

  boite.jpg

planche-1ok.jpg
planche-2.jpg

 

planche-3.jpg
planche-41.jpg

planche-42.jpg

planche-43.jpg

planche-5.jpg

Pour la matériel : j’ai fabriqué une petite boite toute simple aux dimensions des planches que  je voulais faire … Papiers Chatterbox, papier kraft et noir Moulin du Coq, feutrine, tampons Tia Bennett, brads bazzill, fleurs, boutons et rubans … glanés ici et là !

 

Bonne fin d’après midi … et bonne semaine !

Merci pour tous vos messages ici ou dans ma boite … vos encouragements me vont droit au cœur !

A très bientôt …

Edwouige from Pépine !

Par edwige Bufquin - Publié dans : les objets scrap un à un !
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Dimanche 19 août 2007 7 19 /08 /Août /2007 16:21
Bonjour !
 
Journée idéale pour pédaler aujourd’hui … pas trop de soleil, température au sol de 26°, pas de précipitation … des conditions idéales pour scrapper ! Et pour tout vous dire, pas de spectateurs non plus … mes petiots sont partis se baigner donc la situation est particulièrement positive et propice à la création !!!
 
Alors petit bilan géographique … Je quitte les Alpes aujourd’hui, mais j’ai fini ma dernière étape avec une crevaison … si si ! Merci Stef’ !!!! Donc, j’ai dû repasser une « ville éclair » pour changer ma roue … je suis repassée par Peipin, chez moi, pour prendre quelques morceaux de feutrine noire pour matter mes petites formes …
J’avais quand même un avantage sur la dernière course, j’ai pu sauter une étape, j’en ai profité sur ce tronçon là …
Voici ma feuille de route !
A Grenoble, j’ai dû semer des petits pois,
à Lyon, m’amuser avec des doodlings,
dans l’Ain, un petit papillon est venu virevolter autour de moi,
La Saône et Loire et l’eau de javel, c’était vraiment pas pour moi, c’est donc cette étape que j’ai choisi d’éliminer …
Et j’ai fini mon étape chez ma Coupine Nath en Alsace avec des photos de bébé !
 
Et voilà le résultat … je n’avais pas envie de faire de page et vu que j’avais plein de photos de mon Totom bébé que je n’avais jamais scrappées, et bien je me suis un peu – beaucoup ! – amusée avec le volume !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour le matériel : cube d’enfant recouvert de papier kraft, papiers – à pois – Sassafras Lass, Color Conspiracy et Jenni Bowlin … feutrine TheCinnamonPatch, stylo gel Sakura, tiges de fleuriste … Voili voilou !!!
 
Et bien je vous souhaite une bonne fin de dimanche … j’y retourne, j’en profite !! Que c’est bon le calme …
 
A très bientôt … et merci pour tous vos petits mots !
Edwouige …
 
 
 
 
 
Par Edwige Bufquin - Publié dans : les objets scrap un à un !
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Jeudi 16 août 2007 4 16 /08 /Août /2007 22:19
Bonsoir !
 
J’arrive tout doucement mais sûrement vers la 3ème étape du tour de France du Labo …
Vu mon parcours irréprochable et des contrôles anti-dopage complètement négatifs, j’ai même eu le droit à sauter une étape mais j’en profiterai plus tard car les contraintes sur ces 5 villes me convenaient parfaitement !!!
 
J’ai donc quitté La ville rose pour
Montpellier où je devais utiliser du métal
Puis Marseille où le transparent était à l’honneur
à Puget, je devais faire un clin d’œil à une scropine … j’ai des courbatures aux paupières, vous allez comprendre pourquoi !
à Peipin (c’est chez môa !!!), je devais utiliser de la feutrine ( hihihi !!! merci Stef’ pour le clin d’œil !)
et j’ai fini ma route dans les Hautes Alpes avec un titre blanc …
 
Voici donc ma réalisation … mais Kès’donc ???
Non, non, je ne vous fait pas de pitites devinettes ce soir. 
 
 
 
C’est en fait une sorte de petit trieur réalisé avec des enveloppes de papiers kraft (ben oui !), qui va me permettre de ranger les CD gravés de mes photos de crop … et accessoirement, d’accueillir quelques clichés développés en vue d’être scrappés.
 
 
Alors petite récap :
La feutrine, y’en a partout, soit on aime … hein ?! Elle vient de chez TheCinnamonPatch.
Le titre blanc, alors là, je m’épate, parce que j’en avais jamais fait je crois et là, avec la dernière réa … 2 coup sur coup ! Bon, ma feutrine est écrue, je n’avais plus de blanc … mais vu ma prouesse, je pense que je passe tous les barrages !
 
 
 
 
Le métal, c’est le système de suspension de mon micro album à coupines (photos de Puget 3 !!! crop de folie) … y’a une chaînette, un anneau et des oeillets que j’ai pris plaisir à poser avec ma nouvelle pince Crokodaïle … ça fait assez pour le métal Stef’ ???
Toutes les photos sont recouvertes d’un morceau de rhodoïd tamponné à la Stazon … Ce sont les derniers petits tampons frises de Céline H. offert par ma coupine Flo !
et là, ce sont les petits marquoirs qui disent ce qu'il y a dans chaque pochette ...
Et bien voilà pour ce soir.
Je vous souhaite une belle fin de soirée … merci de votre passage et de vos petits messages !
A très bientôt
Edwouige from Pépine !
 
 
 
Par Edwige Bufquin - Publié dans : les objets scrap un à un !
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Mercredi 25 juillet 2007 3 25 /07 /Juil /2007 18:17
Bonjour …
 
Aujourd’hui, j’ai 34 ans … Rien d’exceptionnel, vous me direz … vous auriez raison !
Mais apparemment beaucoup de personnes le savaient parce que j’ai été assaillie de mails, de messages sur le répondeur … et de cadeaux en tous genre !!! Je vous l’assure : première fois que ça m’arrive je crois !
Ca m’a mise dans un état assez euphorisant, je l’avoue ! J’ai donc eu une tite idée … vous remercier à ma façon, vous tous qui m’avez fait part de vos vœux de bonheur !
Sans prétention aucune, j’ai fait un pitit autoportrait qui traduit assez bien ce que je peux ressentir aujourd’hui : c’est un cadeau pour vous M’sieur, Dame … rienkapourvous !!!!
 
 
Bonne fin de journée à vous…
Quant à moi, ce n’est pas fini, mes zouzous et mon chéri me préparent une surprise … et puis la fin de semaine est assez chargée en évènements … mais vous n’allez peut être pas croire que je vais tout vous dévoiler ce soir : non mais !!! On se revoit très vite !
 
Edwouige From Pépine …
 
Par Edwige Bufquin - Publié dans : les objets scrap un à un !
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires

Les kits, les Ateliers ...

café crochet 180

 

bouton-boutique-pour-blog-copie-1.jpg

Les Rendez vous 

 

15 et 16 Octobre 

Orléans

Scrap

 

5 et 6 Novembre

Peipin

Scrap

 

19 et 20 Novembre

Génas

Scrap

 

3 et 4 Décembre

Locminé

Scrap

 

8 Décembre

Marseille

Café Crochet

 

21 Janvier

Saverdun

Scrap

 

17 et 18 Mars

Maisons Alfort

Scrap

 

21 et 22 Avril

Nantes

Scrap

 


 

Je craque ...

 








Je suis accro ?


Isabelle Kessedjian


4h37

le blog

 


Publications



bannES

celinenavarro 4

 

 

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés