Samedi 7 novembre 2009
6
07
/11
/Nov
/2009
12:00
Bonjour bonjour !
L'image pour la semaine 3 du Creative Daily de La Fabrique ...
mes prépas pour mes ateliers de Naples !
Et puis tant que j'y suis ... une tite mosaïque du dernier week-end scrap à Angers ...
... j'ai fait avec les images que j'avais ... j'ai pas pris beaucoup de photos pendant ces 2 jours ... mais un petit concentré de bonheur quand même ... l'accueil chaleureux des filles ...
les retrouvailles et les rencontres de nombreuses Fabricottes, incroyable le rassemblement ! ... le plaisir de revoir les Cognaçaises, de faire la connaissance de toute l'équipe d'Amscrapgram -
Eve, chuis dèg', j'ai pas UN portrait de toi ... si tu passes par là ! - de partager l'affiche avec trois intervenantes de choc ... vivre les joies des compagnies
aériennes discount avec Floflo ... revoir MaLuluDesBois ...
Deux petits messages perso à ... Virginie et Aurore !
Je viens tout juste de récupérer mon calepin oublié à Angers où sont rangées les infos nécessaires à ce que je dois vous envoyer ! No souci !!!
Aurore, je t'envoie un mail dès que ta page est prête !
Un dernier clin d'oeil à deux z'Amies !
C'est par là si le coeur vous en dit et si vous voulez sourire ... rire !!!
Les filles, je vous adore ...
Je vous souhaite un bon week-end ... je retourne à ma table de travail ... et sur La Fabrique, grosse crop en ligne ce week-end, les filles sont au taquet ... et nous aussi !!
A très vite !
Edwige
Par Edwige Bufquin
-
Publié dans : Du blabla !
6
Euh rêve-je ou bien tu flottes dans ton jean's??????
Moi je vais m'y installer à ma table de "travail" (ben euh la table de la cuisine!!!!), je le commence ENFIN l'albome du mariach'!!!!!
BizouBizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il faut juste que je t'envoi la photo avec la dt et Manoue!!!
bises au plaisir
bref aujourd'hui elle n'a pas ses humeurs donc j'en profite pour te dire que je suis toujours émerveillée quand je viens ici même si je peux pas le dire à chaque fois à cause de la box sensible !!
bises mimilasteff (celle qui a une règle à son nom lol)
A bientot