La Balançoire …

Bonjour !

 

Si vous habitez dans le sud de la France du côté du Luberon … ou que vous êtes dans la région en vacances cet été, je vous invite à aller sur le marché de Forcalquier le lundi matin dans la Cour des Artisans …

 

Voilà ce que vous pourrez y découvrir …

 

01

02

03

04

05

06

07

 

Au détour d’un marché il y a quelques semaines, j’ai rencontré Nathalie et ses jolis imprimés, ses jolis modèles … et j’ai craqué !!!


Bientôt un site pour retrouver toutes ses créations : des sacs, des bijoux pour les cheveux, des pantalons, des jupes … un régal de petits trésors à porter !

 

A très vite …


12 Replies to “La Balançoire …”

  1. Hiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii Edwige pour l’info ça tombe bien!! on va dnas le coin dans deux semaines et on vient toujours sur Forcalquier mais là, ça sera lundi matin!…

  2. Gros craquage pour ces tuniques juste terribles!!! Pas dans mes destinations de cet été mais j’attends le site avec impatience du coup!

    Bisous

  3. Je descend de Nyons où il y avait un très beau marché aussi et très coloré, mais je n’ai pas vu d’aussi jolies petites choses très fille .Belle découverte

  4. que c’est bOOOooOOO…j’ai hate que le site s’ouvre quand est-ce-que je le saurai ?merci Ed de me tenir au courant bizouilles

  5. Les livres peuvent également se référer à des ouvrages de littérature, ou une division principale d’un tel travail. En bibliothèque et sciences de l’information, un livre s’appelle une monographie, pour le distinguer de périodiques de série tels que des magazines.

  6. Un photographe amateur est celui qui pratique la photographie comme un hobby et à but non lucratif. La qualité de certains travaux amateur est comparable à celle de nombreux professionnels et peut être hautement spécialisé ou éclectique dans le choix des sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.