Pour Débilleplinlépoches … elle comprendra !

Bonjour bonjour …

En 10 secondes oubliés les tracas ( factrice remplaçante-feignasse qui a peur d’un chemin de 50 mètres pour remettre un colis… mais cette fois ci, elle connait ma tête et surtout … le son de ma voix … hôtesse de l’urssaf qui n’a pas envie de bosser et surtout pas envie de rendre service et d’être aimable … et oui, la journée commençait bien !!!) … mais en 10 secondes … que dis-je … un micro instant tout s’envole !!!

Que vois-je dans ma boite aux lettres (non non, pas un papillon de ma factrice comme quoi je suis absente !!!) mais une petite merveille colorée … pas une enveloppe de pub ou les dernières promos de chez VB … non, non, de la vraie couleur avec mon petit nom écrit tout bien par des petites mains, que j’ai même pas besoin de retourner l’enveloppe pour savoir de qui elle vient … sauf que je la retourne parce qu’elle est aussi belle devant que derrière !!!

et là, pfffioouuuttt!!! envolés les contrariétés matinales : du petit bonheur au p’tit matin …

 

puis j’vous dit même pas quand je l’ai ouverte …

jamais on me l’avait faite, celle là … et bien ça m’a fait boom boom à mon p’tit coeur !

 

la photo en bas … elle mesure environ 11×15 cm … c’est vous dire la taille de la lettre !!!

la photo en bas … c’est un tit bout de femme hallucinant que j’ai croisé – enfin pour être plus juste : qui m’a croisée – sur le net il y a quelques semaines et dont les mots m’ont charmés … tout est beau dans sa tête et dans son coeur … moi j’voul’dit !!!

et c’est comme une évidence …

 

pour info … cette lettre est une réponse à mon dernier mail … elle en a fait des copié – collé avec de la vraie colle et des vrais ciseaux … sur du kraft avec plein de couleurs … vous avez compris la nana … et bien moi je craque !!!

Débioluminescence (subst. f. biol. émission de lumière par des êtres vivants que l’on observe chez certains insectes : la luciole par exemple … par extension chez certains sujets résidant à P. à M.), je t’embrasse très fort !

A très bientôt …

vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre des activités normales …

Edwige

6 Replies to “Pour Débilleplinlépoches … elle comprendra !”

  1. Je connaissais déjà son blog via le tien !Contente que tu ais eu une si belle surprise pour égayer ta journée si mal commencée !Bravo à l’expéditrice !Mille bisous….Manue

  2. Quelle magnifique enveloppe ! les couleurs, la déco et cette tranche de pastèque : c’est comme la vie : elle donne envie d’y mordre à pleines dents-  elle est gaie, joyeuse, très « été » -Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.