Avec des Chutes !

Un petit bout est arrivé dans la famille ce printemps … quel bonheur tu ne peux pas savoir !

Après une multitude de petites choses bricolées pour qu’il se sente bien dans sa chambre, j’ai eu envie de fabriquer des jouets minuscules pour ses mains qui le sont tout autant … Tu connais sûrement l’état d’esprit Montessori ? J’avais envie de m’en inspirer pour la fabrication de ces nouvelles petites bricolettes : colorées, pleines de poésie, légères, facile à attraper, à mâchouiller. Réalisées dans des chutes de tissus, remplies de ouatine lavable à 90°, mon petit Chiquito les a de suite adoptées … tu la sens la tata complètement maboule ??!!!

A très vite …

Enregistrer

4 Replies to “Avec des Chutes !”

  1. Superbe ! ça me donne des envies de création pour ma dernière petite fille, Lise, de 2 mois. Je vais fouiller dans mes chutes de tissu. Merci Edwige pour tes idées !

    1. Coucou Nadine,
      Fais-toi plaisir, j’ai offert ces petits jouets à mon neveu le mois dernier, il avait tout juste deux mois et visiblement, il se les approprie de plus en plus ! Je t’embrasse 🙂

    1. Oh ben tu sais ce que c’est … quand tu as l’envie au fond de toi, pas besoin d’aller chercher bien loin 😉
      Je t’embrasse bien fort : on s’appelle quand ??!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.