Couture Nomade … une jolie valise !

Bonjour !

 

Pour bien commencer la semaine … voici un « en-cours » terminé pendant les vacances !

Ce petit break m’a permis de soufler un peu, de finaliser quelques projets mais aussi de crayonner pas mal pour les projets à venir car mine de rien, le printemps s’annonce sacrément créatif !!!

 

Tirée d’un ouvrage que j’adore … tant pour les réalisations de sa créatrice que pour la qualité du livre lui-même, une petite valise qui va me permettre de transporter le petit nécessaire de couture qui me suit très souvent lors de mes déplacements !

Si vous ne le connaissez pas, dépéchez-vous de consulter ce délicieux livre de Mélanie Voituriez … « Petits Riens pour Chambre d’enfants », il est tout simplement incontournable !!!

 

J’adore ce tissu commandé il y a des années quelques temps aux US … il dormait sagement sur une étagère … le voici façonné !

 

01

02

03

04

 

Envie de découvrir ce qu’il y a dans cette petite valise ?

Repassez par ici jeudi !!!

 

05

 

A bientôt !!!

 

 

28 Replies to “Couture Nomade … une jolie valise !”

  1. Si tu ne sais pas quoi en faire tu as mon adresse … 🙂

    J’adore, c’est magnifique ! tu as mis quoi pour faire l’épaisseur ? molleton ou jeffytex ?

    Biz

  2. wahooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! simplement extraordinaire !!!!!!! elle est trop top cette valisette, j’adore les couleurs elles sont trop belles !!!!!!

    Où peux-t-on acheter du tissus sur le net ???? as-tu de bonnes adresses ???

    Bises Nanou

  3. C’est magnifique Edwige! Et au moins, toi, tu réalises les projets des livres que tu achètes… ce qui n’est pas mon cas! J’ai ce livre depuis quelques mois maintenant (j’adore aussi ce que fait
    Mélanie) et je n’ai pas encore osé me lancer (et pourtant, ça fait un moment que je « zieute » les pièces de puzzle…). Allez, ton billet me donne bien envie, je vais tenter de remédier à tout ça!

  4. Super  » mimi », j’ ADORE ta valise …. et le petit < truc >…dedans m’ a l’ air bien mignon aussi …. Bisous , bonne soirée .

  5. ohhhhhh

    J’aime trop trop trop…comme d’hab’

    je pense à une petite trousse avec le matos dont on a besoin pour … le crochet … ???

    bon ben on attendra jeudi !!!

    dans tous les cas on ne sera pas decues !!!

    bizouilles…

    Débo

  6. je trouve que cette valisette serait idéale pour la cuttlebug. Si le livre reste introuvable, ne peut-on pas s’arranger pour avoir le patron…. Sur la réalisation, je ne peut dire
    que c’est tout simplement sssssublimissime .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.