Plein de pitits cadeaux …

Bonjour tout le monde !

Samedi, il y avait dans ma boîte le genre d’enveloppe que j’adore recevoir …
bien dodue, du kraft pour tout protéger … bref, je devine à chaque fois que c’est un petit cadeau pour moi quoi !!!!
Là, c’est Malolo qui m’a fait parvenir un jolie merveille … elle connait mes goûts, ça c’est certain !!!!
Aller, pas de blabla, pas la peine, les images parlent d’elles même !!!!!
(merci Lolo pour les images ;-)) !)





c’est beau, hein ??!! Merci encore tout plein Lolo !!!

Et puis vous savez quoi, j’adore recevoir ce genre d’enveloppe … mais j’aime aussi en envoyer !
Et aujourd’hui est un grand jour pour une chouette fille … ma copine-co-équipière de chez Les Temporelles … alors pour lui souhaiter plein de petits bonheurs, je lui ai envoyé un pitit quelque chose pour qu’elle pense à moi quand elle fera quelques petits points colorés avec des fils …
Je te souhaite tout plein de bonnes choses ma petite Titelaine !





En parlant de cadeau, y’a un nouveau challenge sur le forum des Temporelles pour concevoir une pochette surprise pour la fête des mômans !!! Allez y faire un tour, c’est encore un challenge qui déborde d’imagination !!

Voilà pour les nouvelles de début de semaine …
Du boulot pour les jours qui arrivent et départ vendredi pour Toulouse … Je ne sais pas si je reviendrais par là avant mon départ alors je vous souhaite une belle semaine et promis, je vous prépare les articles de mes albums du week-end pour qu’ils partent quand je serai là-bas, vous les aurez en même temps que les filles qui viendront à mes ateliers !

A très bientôt …
Edwige from Pépine !

10 Replies to “Plein de pitits cadeaux …”

  1. toujours contente de faire plaisir à mon animatrice préférée de breloque….. à  toi ohhhhh grande initiatrice du scrap….. toi qui m’a tout appris…..bizz lolo

  2. Bravo Lolo, la maison est superbe, quel boulot !!!Et puis ta bricole pour Titelaine, waouhhhhhh, trop belle !!!!Passe un bon week end à Toulouse, bisousssss tout plein ma belle

  3. oh !!!!! mais j’ignorais les taelnts de « batisseuse de maisons  » de LOLO !!! bravoooooooooooquant à ton petit porte aiguilles . je confirme que c’est joli ET utile .. puisque j’ai la chance d’avoir presque le même ..Titelaine sera ravie !!! bon sejour à toulouse la rose !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.