Trucs de Troc !

Bonsoir …

 

Je partage avec une jolie personne un petit jeu qui me donne le sourire !

A observer ce que l’on aime bricoler chacune de notre côté, il m’arrive de penser que notre petite histoire n’est pas seulement le fruit du hasard …

Quand on s’est rencontrées cet automne dans un petit coin de la Suisse, je ne me doutais pas que j’allais partager à distance ces petits moments de bonheur… Ouvrir la boite aux lettres et y découvrir de petits colis alors qu’on ne s’y attend pas … et découvrir des trésors qui, à chaque envoi, font monter les enchères !!!

 

Le plus bête dans l’histoire, c’est que je n’ai même pas de lien à vous donner : la petite dame n’est pas une passionnée d’informatique, elle aime bloguer ( parce qu’en plus des jolis trésors hand-made, elle sait vous communiquer quelques bonnes adresses !!!) mais visiblement, pas de blog à l’horizon … à moins que le printemps nous réserve de belles surprises … Valérie, tu m’as entendu, prend ça pour un message subliminal !

 

Dans un petit carton j’ai reçu, au milieu de petites choses merveilleuses, (la MIGROS, vous connaissez ??!!!) cette carte … magique !

 

2

1

 

des fleurs à vous faire blémir !

et puis rien que la présentation, bababa !!!

et clou du spectacle, ce carnet moleskine … juste ce qu’il faut là où il faut, c’est ce que j’appelle … La Classe !!!!

 

4

3

 

Merci encore Valérie … à moi maintenant !!!

 

Alors non seulement je suis toujours très très charmée par l’accueil que me réserve les Suisses à chaque fois que je m’y rends, mais toutes ces petites attentions que je reçois régulièrement me touchent vraiment beaucoup !Marie&Jenny, si vous passez par là, plein de gros becs !

 

A tout soudain !

(clin d’oeil à une autre ptite dame Suisse que j’apprécie énormément, qui vit au milieu des marionnettes !)

5 Replies to “Trucs de Troc !”

  1. Moi MIGROS, je connais. J’habite en Touraine mais je vais régulièrement dans une petite station qui se nomme le Praz de Lys… et je passe à chaque fois à Migros pour acheter du chocolat…
    Bises. Laurence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.