Vive l’école !!!

 
Voilà mes dernières petites créations : je me suis régalée !!!
Rentrée oblige, il a fallu refaire le point sur ce qui allait, sur ce qui n’allait plus … et le tablier pour la peinture de ma Lili, porté depuis 2 ans, ne couvrait plus grand-chose ! J’ai donc eu le plaisir d’en fabriquer un nouveau (pas assez de choses à faire …  mais vu que j’adore ça !!!)
 
Alors voilà ce qui est sorti de mon imagination jeudi après-midi …
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et puisque je me suis éclatée comme une enfant, j’ai remis ça vendredi aprem …!
Changement de couleurs, de motifs de déco … un joli petit tablier pour Léna, la fille de mon amie Flo qui a fait sa rentrée aujourd’hui !
 
 
 
D’autres sont en chantier, dont un petit modèle masculin que je ne dévoilerais que lorsqu’il sera offert ! Surprise !
 
Merci pour vos petits mots toujours aussi touchants, gentils, encourageants …
A très bientôt !
Edwige

22 Replies to “Vive l’école !!!”

  1. superbes ces tabliers, et puis c’est drôlement gentil d’avoir aussi fait çà pour la p’tite copine, c’est chouette de commencer l’année scolaire avec des cadeaux :))
    biz

  2. dommage que je ne sois pas aussi douée que toi en couture ! j’ai un tablier Pour Marie à faire ça te dit? (une vieille chemine de son papa fera l’affaire) LOLbisousA bientotCéline

  3. Waouh !!! J’adoooore, et moi qui était justement en train de couper les manches d’une de mes vieilles chemises, pour en faire ce fameux tablier !!!!Sur que Valentine préfèrerait le tien !!!! Va falloir que je récupère le patron alors, hein ??????Bravo et mille bisous.

  4. Ils sont vraiment trop mignons ces tabliers.J’adorait aussi faire de la couture mais je n’ai plus le temps …dommage, il y a des trucs sympas à faire …. comme on peut le voir ;o))

  5. Ils sont vraiment trop beaux de chez trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ma Louloute est trop fière de le mettre (aprés bien sûr l’avoir photographié pendant le week-end entier !!!!!!!!)
    merci encore à toi !
    gros bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.