The Serial Crocheteuse # 21 !

Bonsoir tout le monde !

Un dimanche fort en inspiration … ma copie du dimanche !!!
Habituellement, je m’octroie la semaine pour trouver une réponse au sujet donné le vendredi matin … et là, honnètement, je suis restée sans voix devant le sujet lancé par Isabelle !!!
Tellement sans voix que j’ai songé à la copie blanche …

Boostée par mon Amie Lolo qui est devenue accro au crochet, j’ai eu l’illumination hier soir en rentrant à la maison …
Ah oui, je ne vous ai pas dit … le sujet de la semaine … la Gloire !!! blurrpp … glups … arrffffff …. Et oui, après l’amour, la gloire … ça vous laisse imaginer ce qui nous attend vendredi !!!

Ni une, ni deux … mes bouts de laines, mes petits bouts de tissus et quelques perles ! Une médaille pour chacune de nos Serial Crocheteuses Nationales qui le valent tellement bien … merci pour ces petits moments de stimulation que vous nous offrez chaque semaine !!!!!!

4 red
detail red
orange red
bleu foncé red
verte red
bleu clair red
De la couleur comme j’aime …
bye bye le sérieux des médailles que l’on connait !!!!

Demain, une nouvelle semaine recommence …
je vous la souhaite douce et ensoleillée !
A bientôt !

.

41 Replies to “The Serial Crocheteuse # 21 !”

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
    Je défailllllllleeeeeeee!!!! Téléphone tout de suite au samu! Y’a une ch’tite Titelaine qui n’en peut plus de voir tes merveilles!!!
    Bizzz
    ^-^

  2. Et moi décontractée du doigt d’pied, je me la suis faite tranquillou, toute seule comme une grande (mais des fois t’étais avec moi quand même!!!!), au salon
    Créativa de Metz, je m’y suis fait des p’tits plaisirs……y’en a même un tout rikiki, bientôt je poste tout çà!!!!!
    Sinon on continue la guerre aux microbes qui font tousser, couler le nez: la pouasse, pac’que c’est Boubouna qui est le + arrangé….moi çà commence!!!!!!
    J’les adore tes médailles.
    Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. qui l’u cru que le mot « gloire » allait donner de si belles merveilles…… clair que le ciboulot a chauffer grave pour donner de si belles merveilles plein de bizouxxx….. j’astique mon crochet
    pour vendredi….. lol bizz

  4. comment rendre beau quelque chose de banal ? Demandez à Edwige… Dis-moi Vijou faut faire quoi pour gagner une médaille… Bisous jeudi sera une journée bien triste mais quel beau lundi…

  5. Excellent et toujours un arc en ciel de couleurs chez toi ma poulette …un remède contre la grisaille! T’as pensé a te faire conventionner par la sécu!!lol
    Bisous ma bichette
    Cynthia

  6. Alors que j’étais en crop avec Késia l’autre dimanche, nous avons parlé de toi puisque nous papotions tricot et crochet. Et là, que ne vois-je pas ? de magnifiques médailles !!! C’est ce qu’il me
    faut. Mon loulou de 5 ans 1/2 est dans l’esprit jeux olympiques en ce moment (on se demande pourquoi ?!) et s’amuse à faire des médailles en papier qu’il se colle sur le T-shirt avec du scotch.
    Belle idée créative que j’encourage, mais j’aimerai lui faire une ‘tite surprise avant qu’il ne parte chez ses grands parents pour une semaine. Est-ce que tu as un diagramme pour le montage de la
    structure en crochet ? Ou est-ce que tu l’as faite à vue ? Si tu peux m’aider… En tout cas merci pour ce blog pétillant de couleurs qui éclaire cet hiver morose !!! Au plaisir de te lire,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.