The Serial Crocheteuses # 27 !


Bonjour !

On est jeudi, jour de la copie !
Cette semaine Isabelle nous proposait d’attraper au vol le bonheur … C’est chose faite et je propose même qu’il contribue à une action lancée il y a quelques semaines par Folle Cocotte, Du Rouge pour La Vendée … le thème s’y prêtait bien, et je souhaitait vraiment apporter ma contribution à cette initiative !
J’ai donc fait d’une pierre deux coups … pas trop de temps en ce moment, beaucoup de travail … et mon départ pour Naples cet après-midi, il me fallait trouver une solution !

Un esprit de coccinelle …

coussin devant red
coussin dos red
detail bordure red
detail pois red
Ce coussin aurait bien trouvé sa place dans le pré devant la maison, dans l’herbe verte … mais le temps n’est pas de saison ! Je croise les doigts pour trouver le soleil sous le ciel de l’Italie !!!

A très bientôt …
Du scrap dans le week-end, les articles sont programmés !
Bonne fin de semaine à vous …

19 Replies to “The Serial Crocheteuses # 27 !”

  1. j’habite dans le nord d0italie, près de milan.
    et je suis desolée mais il pleut encore et il y a 10°.
    pas de soleil ici mais au sud ça va mieux. où vas-tu?
    trop belle cette coccinelle.!!!

  2. alors déjà j’adooooooore ta cocc !! elle est terrible !
    Et pis forcément, en tant que vendéenne, je ne peux qu’approuver ce projet ! merci d’y participer !

  3. une enorme coccinelle pour un enorme bonheur alors! comme toujours ces tissus….se marient à merveille avec tes talents de crocheteuse!!! je suis une inconditionnelle !!!

  4. trop beau tout ça encore, tu devrais mettre une fiche technique que l’on essaye nous aussi d’en faire d’aussi joli! ça me servirait bien au boulot pour chanter aux enfants: « une petite coccinelle
    s’est posé dessus ma main (bis) et elle grimpe grimpe grimpe sans me demander rien (bis) » oh j’adorerais avoir une tite coccinelle!!!comment as tu fait?dis moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.