Haïku printanier …

Bonjour tout le monde !

Une petite pageounette pour célébrer le Scrapbooking day ! Moi qui ne suit pas très « fête », celle là, elle me plait bien … et même si nous partons en vadrouille pour aujourd’hui, j’espère bien d’ici la fin du week end, arriver à réaliser quelques bricoles dénichées par là … Allez-y, ça fourmille d’idées !

Alors chuis quand même super contente de moi car je viens de boucler une planche pour … un challenge du Labo !!! Ca faisait des lustres que je manquais les rdv mensuels mais le travail se calmant un peu, je me suis fait une tite soirée tranquille hier soir en compagnie de mes ciseaux ! En plus, un des défis du mois de Mai était fait pour moi … et c’est pas exagéré de le dire … vous allez comprendre !

Petite réa sans aucune prétention … très simple pour coller au thème que j’ai choisi … à l’image des petits poèmes japonais dont je suis friande : les haïkus !

Alors pour la petite histoire … voilà pourquoi ce challenge était fait pour moi : j’ai pour habitude, depuis des années, de prendre un de mes pieds en photo quand je suis en vadrouille, allez savoir, je vois un peu ça comme un autoportrait … l’idée me plait bien en tout cas ! Alors, j’ai une belle collection d’images à ce propos … J’ai choisi du vert pour ce challenge car le printemps arrive, commence à s’installer. Mais j’aurais pu jouer les 4 saisons sans souci … un petit aperçu !

Voilà pour aujourd’hui …
J’espère vous refaire un tit coucou dans le week end si j’arrive à réaliser des petites choses …
Je souhaite à toutes les accros comme moi un bon Scrapbooking Day … bon, aller, c’est un peu ring’ … mais pourquoi pas après tout !!!!!!

Passez une belle journée …
Edwouige from Pépine !

16 Replies to “Haïku printanier …”

  1. ah ben ça fait du bien de voir une tite pageounette, d’autant plus, un challenge du labo !!!elle est superbe et j’adore ta mosaïque de pieds !!bisous et bon WE

  2. Ta page est superbe…. et j’adoooore ces photos de pieds !A quand le mini sur tes pieds en vadrouille ? alleeeeezzzzzz, te fais pas prier !!!! Steuplééééééééé !!! mdr !PLein de bisous…

  3. Hi hi hi !  trop drôle cette page-pied !Un panard parti en vandrouille dans quelque coin herbeux !Qu’il soit à la mer ou à la campagne, seul ou en compagnie d’autres : il tient bien sa place -Bravo Vijou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.