Inecrédibeul !!!!

Bonjour !

 

Non, ce n’est pas le nom du mini que vous allez découvrir dans quelques lignes !!!

 

Il est juste à noter ce jour, jeudi 10 mars 2011, que je publie, officiellement, un album commencé en atelier … et terminé !!!!

 

C’est assez incroyable pour le noter car malheureusement, je trouve très très rarement le temps de boucler les projets commencés en crop … je prends pourtant un énorme plaisir à me glisser dans l’ambiance d’un rdv scrap où je n’interviens pas … les pieds sous la table, me laissant porter par le mouvement et le rythme très souvent énergique de certaines crops ou formations !

 

Habituellement, je me réserve un week end dans l’année pour savourer ces instants … n’en déplaise à Fernand, cette année, j’en suis déjà à deux !!!

Le week-end dernier fut délicieux à la Serpillière* Verpillière … mais en janvier, Fabrègues et les ScrapzimutDays restent encore en moi un bien doux souvenir ! 

 

Pour palier à la difficulté de trouver le temps de boucler certains albums commencés en atelier, j’ai trouvé une belle parade : leur attribuer une « utilité immédiate » !!! Je m’explique … J’ai profité d’une demande particulière en matière de photos pour un atelier de ma petite Célinette, pour replonger dans mes dossiers d’images et sélectionner une dizaine de photos de Ma Lili, qui devait soufler sa 10ème bougie trois semaines après la crop … l’album étant pour son anniversaire, j’ai été obligée de me speeder pour le terminer … et ça a marché !!!

 

J’ai un poil interprété le projet : j’ai rajouté toutes les petites enveloppes kraft que vous allez découvrir, elles n’étaient pas dans le kit mais j’avais un nombre plus important de photos à mettre à l’intérieur, ça m’a permis d’alléger un peu mes mises en page … mais aussi de camoufler des petits mots doux un peu partout, visibles seulement par ma Lilou Chérie ! Sinon, j’ai suivi les consignes de la maîtresse : qu’il est bon de se faire porter par de nouvelles techniques, une autre sensibilité … je me suis nourrie de choses nouvelles, ça fait un bien fou !!!

Merci ma Caille pour ce super projet …

 

Assez parlé ? oui … je sais !

Zou … c’est parti !

 

 

1

 

 Quelle drôle d’impression, de sensations, de voir Ma Lili grandir en 10 pages …

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

 

Voilà, sacrée belle aventure pour moi … ça vous a plu ?

A bientôt !

 

* private joke with my littles Pommes d’Amour !!!

 

.

27 Replies to “Inecrédibeul !!!!”

  1. Wooooooooow !Magnifique 🙂 un mini qui te ressemble pour une bien jolie princesse ! ! ! On la reconnait tout de suite ta Lili 🙂 🙂 🙂 Plein de bisous

  2. Je vous profite de ma semaine de vacances pour surfer un poilou et quel plaisir de surfer chez toi les 45000 articles en retard! Boudiou …ce qu’elle a grandit ta louloute et de plus en plus
    craquante et ton « grand »Tom n’a rien à lui envier!!

    Je te fais plein de gros poutoux et espere te voir pour de vrai…..

    Cynthia

  3. waouw ed’…il est magnifique ce mini…ta grande puce a du etre emue non???

    impressionnant ce changement de style lol…mais on te reconnais bien tout de meme…

    il y a tjs la ED’ Touch

     

    biz debo

  4. Un très joli album, une belle interprétation. Bravo à toi de l’avoir fini ! C’est vraiment chouette et ta fille a du être contente de recevoir un si joli cadeau de sa mamounette !

  5. c’est vrai que lorsque l’on a un but , c’est plus facile pour finir les projets commencés! 

    tres reussi , un beau mini , un belle jeune fille qui grandit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.