Mes Loulous …

Bonjour tout le monde !!

Voici un petit album – enfin ! – terminé … Je l’ai commencé en atelier avec Karine … en octobre dernier lors du 2ème anniversaire d'{Entres Artistes} à Montpellier ! Il est vrai que mon emploi du temps ne me permet pas de faire trop d’ateliers pendant l’année, j’étais donc ravie d’avoir pu assister à cette belle édition ! J’en profite pour faire un bisou à ma copine Célinette … que je vais voir bientôt : chouette !!!

J’ai souhaité le terminer pour l’offrir à ma Môman … Elle l’a maintenant à ses côtés !

Ce petit objet a été très agréable à fabriquer … et j’ai bien aimé la mise en forme made by Karine car je sais qu’avec le même matériel, je n’aurais jamais eu le même résultat ! C’est assez délicieux de se laisser guider de temps en temps … même si j’ai pris quelques libertés, je vous l’avoue !!!  – kraft … papiers noirs … certains embellissements … on ne se refait pas !!!  

Attention les vélos, il y a pas mal d’images !

 












Voilà !
Le prochain billet sera consacré à ma fête à moi 😉 … et j’ai été super gâtée !!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine …
A très vite !
Edwouige From Pépine !!

.
J

24 Replies to “Mes Loulous …”

  1. superbe !! je ne te cache pas que je ne vois pas le style Karine mais plutôt le tien … c’est peut être dans la structure et la composition de l’album ??bisous

  2. « superbe te magnifiiiiique :-)j’imagine que momok a été ravie ausssibizz lolo »  Lolo, désolée, j’ai effacé ton com en voulant y répondre, quelle truffe !!!Je disais que momok a été ravie … effectivement !Des bisus … désolée !!!

  3. Oh super tu l’as fini, moi pareil de Manoue, je ne l’ai pas fini , pas bien du tout et tu me donnes envie de le finirbisouilles la feutrine

  4. Il est vraiment superbe ton mini, j’adooooooooooore ^_^(la prochaine fois que tu est sur toulouse fait moi un ti coucou, je serais ravie de te rencontrer « pour de vrai », surtout que j’habite à 15 minutes à pied de la place en photo dans ton album ^_^)

  5. Très très beau le mini. Tu l’as vraiment fait à la Edwige. Moi, je n’ai tjrs pas terminé le mien. Tu me motives : je vais m’y atteler. Bizzz. Hafida. PS : Les toulousaines seraient heureuses de te revoir.

  6. Ton mini est super sympa, j’aime bien la structure « déstructurée » !!!Mais que vois-je ?!!! tu viens à Toulouse et tu le dis pas !!!!!!!!! bouh ! pas bien !!!!Bon je te pardonne, mais la prochaine fois fais un signe !Bises 

  7. Bonjour,il est trop BEAU ce mini !!! J’adore!!! Les mées, je connais aussi! C’est les gros rochers qu’on voit en passant sur l’autoroute!! BisousPS: je cogite toujours pour la page…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.