Mes pages pour le Circle Journal de Nath …

 

 

Voici ma double-page pour ma première participation à un Circle Journal, celui de mon amie Nath sur le thème des 7 pêchés capitaux.

Pour re-situer le contexte, voici le texte de Nath publié sur son blog

J’aimerais réaliser un CJ sur le thème : « les 7 péchés capitaux ».
La paresse, l’envie, la gourmandise, l’orgueil, la luxure, l’avarice ou la colère… à vous de choisir !

 

Liberté totale pour la réalisation. Seul impératif, le format : 2 pages 15 x 15.

 

A titre indicatif, vous pouvez faire :
Une page sur vous… une petite présentation avec une tite photo
(même de vous bébé pour toutes les filles qui ne s’aiment pas en photos).
Et une page sur le péché que vous avez choisi avec soit une photo ou toute autre chose.

Ca peut être une photo perso, un article de magasine, une personnalité, un dessin, une carte postale, un poème, un évènement (histoire, sport, météo… tout quoi), tout ce qui pour vous, illustre le péché que vous avez choisi !

On a chacune des perceptions différentes des choses ! Ce que j’aimerais c’est que chaque page ressemble à sa "créatrice" …

Vous venez de lire les consignes de Nath … Voici donc mes pages !

Alors comme d’habitude, ma base est en papier kraft … j’ai utilisé des papiers chatterbox, clairfontaine, le brad antique et les coins photos sont de chez making memories, les petits brads de chez AMM, le fastener de chez 7gypsies … les lettres : monogramme "E" Chatterbox, pince dymo et lettres provokraft …

Dès que Nath aura fini son montage, je ne manquerai pas de vous donner le lien pour aller admirer son petit chef-d’oeuvre !

A très bientôt

 

 

 

 

3 Replies to “Mes pages pour le Circle Journal de Nath …”

  1. Coucou toiQu’est ce que j’vais bien pouvoir te raconter après les bêtises que je viens de t’envoyer par mail …J’te fais des milliers de bisous et … j’adore tes pages pour mon CJ … bon ça je crois qu’j’te l’avais déjà dit … Sans blague sans farce … Merci tout plein t’es adorable !Gros bisousNath – Bout de ficelleFinalement j’ai réfléchi … ta p’tite culotte bleue, tu peux l’emmener aussi … après tout c’est bien aussi le bleu !!! lol

  2. superbes ces pages sur l’envie et je suis bien contente de pouvoir partager tes envies… de bricoler, de temps en temps!!
    et puis tes poulettes…aahhhmalheureuses sont celles qui ne peuvent pas les admirer dans ta véranda!
    bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.