Mon théâtre à moi !

Bonjour tout le monde !

 

Me revoici avec un petit délire pour le chalenge du mois de mars pour le Labo . Un énorme merci à Virginie d’avoir proposé ce défi : vous allez vite comprendre pourquoi !!! je suis une fan de ce genre de délires !!!

 

Il fallait s’inspirer d’une pub qui est plastiquement TERRIBLE : la dernière de chez SFR … j’espère que mes talents techniques vont me permettre de pouvoir la mettre en ligne dans cet article ! tout est riche dans ces secondes oniriques … les images, la musique, les idées … bref, pour moi, un concentré de petit lait !

bien sûr, je n’y arrive pas alors je vous met un lien chez Vinnie, sa réa pour ce challenge est très chouette … profitez pour jetter un p’tit coup d’oeil !

 

 

 

J’ai voulu faire un clin d’oeil à mes coupines qui sont à la maison, tous les jours, virtuellement, qui m’apportent beaucoup à tous les niveaux : affectif, créatif, récréatif ! merci d’être là les filles ! Ce petit objet est pour vous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je  vous avoue que l’encadrement n’est pas comme je le souhaitais au départ … mais me demande trop de temps, là maintenant pour etre finalisé. Dès que je m’y remets, je vous tiens au courant, promis !

 

 

 

 

Le matériel … parce que finalement, je suis quand même sortie des sentiers battus du matos scrap !!! Une boite en carton recyclé, de la panne de velours pour les rideaux, du ruban doré de Noël, des minis bâtons de glace découpés  pour réaliser le plancher qui a été vernis en couleur chêne clair (si si !!!), des p’tites boites en carton recyclé pour les petits ordinateurs volants identifiés, des ressorts, du papier cartonné maki noir, de la peinture dorée et noire, un feutre noir … je pense avoir fait le tour !

 

Un grand merci pour vos petits mots doux … et pour celles qui m’envoient de gentils messages comme quoi je ne poste plus grand-chose, ne vous inquiétez pas, le ciel commence à s?éclaircir … la tempête est bientôt finie … je vais reviendre vite avec plein de choses plus souvent !!!! Lol !!!!

 

A très vite …

Edwouige from Pépine !

 

 

 

 

 

16 Replies to “Mon théâtre à moi !”

  1. Ben voilà, non seulement , je ne sais pas quoi dire , mais même que j’en ai les larmes aux yeux !!! Comme on peut être bêtes des fois …Je trouve ton petit théatre à toi extraordinaire, bien sûr !!!!C’est tellement toi ce genre de choses !!!!Merci mille fois, tu sais ce que je pense!  ;o)Tout plein de bisous….

  2. Non mais qu’est ce que tu veux qu’on dise………….!!!! Moi je trouve juste que c’est superbe et que de boulot !!!! Comment as tu des idees pareilles !!!! J’adore c’est evident !!!

  3. OUAH y a que toi pour nous faire un truc de OUF pareil….. c est extra …t’es Achement douée.Quelle  originalité et humour ma belle!!!
    Tu me crois si j’te dis que je comprends que tu sois un peu chargée !!!!lol
    GRossssssssss Bisoussssss et j espere à très bientot
    Cynthia

  4. trop bon, trop bon, trop bon; du « tout toi » quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c’est fabuleux, y’a rien d’autre à dire!
    merci à toi
    mille bisous

  5. moi, chuis toute émue comme Manue, les sanglots dans la voix!!!
    c’est trop bon, trop beau, trop touchant, quel délire!!!!! peu de mot pour exprimer les petites boules au fond de la gorge et le sourire jusqu’aux oreilles devant ton p’tit théatre!
    bisous, je t’adore.

  6. C’est TERRIBLE !!!!! C’est du GRAND tout TOI !!!! Comme j’aime !!!!Je comprends mieux les petites photos maintenant …..C’est carrément génial !Plein de gros bisous pouletteNath – Bout de Ficelle

  7. trop trop bon ….. je dirai même mieux c’est énorme cette mise en scène de toutes ces folles dingues de scrap  !!!!
    à demain ma poule pour un nouveau scénario, une nouvelle histoire de scrap …
    bizz de lolo des montagnes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.