Scrap en crop … une petite page !

Tout d’abord je suis à genoux devant Manue pour m’excuser du temps que j’ai mis à réaliser cette page … je ne vais pas me cacher derrière le « mieux vaut tard … », je n’ai AUCUNE excuse !!!
Voici donc une petite page pour Manue, super organisatrice de SCRAP en CROP à Puget sur Durance en juin dernier… Cette page fait suite à son désir de réaliser une gazette sur l’évènement. J’espère qu’elle y trouvera sa place …
         Bisous Manue ! –
 
A très bientôt … pensez à vous inscrire à Scrap En Crop 2ème édition, c’est le week-end du 11 novembre ! Il reste encore quelques places !!!
A tout bientôt
Edwige…
 
 

16 Replies to “Scrap en crop … une petite page !”

  1. Bravo elle est super et rend bien l’ambiance sympa de cette crop !!
    Tu sais je suis encore plus en retard que toi … je suis ..très en retard …

  2. Mille mercis Edwige, et ne doutes pas qu’elle y aura une belle place !!!Elle est loin d’être finie cette gazette, mais je m’y tiens , et j’ai eu de très jolies réalisations…Nul besoin de te mettre à genoux !!! MDR !!!! et ta page est subliiiiiiime !!!Des tas de bisous et encore Bonne fête !!!!!!

  3. Mais c’est du concentré de Edwige cette page…même pas jalouse moi car j’ai les mêmes petites décos faites main par  toi même, nanananère!!!
    Zut j’avais point vu que c’était la sainte EDwige ….bonne fête avec un jour de retard!!!
    Bisous
    Cynthia

  4. ta page est magnifique et j’espère que pour la deuxième crop , Manue proposera la même gazette, l’idée est très chouette  et j’espère qu’une fois finies, elle nous les montrera.
    bises, je te mail.

  5. Encore une merveille comme à ton habitude, le craft te va à merveille, c’est superbe.J’ai honte, j’ai complètement zappé la page pour la gazette, je vais la faire d’ici le 12 et je la remettrais directement à Manue ;-)Edwige, vivement le 12 qu’on se revoit, en plus on a un atelier avec toi (je dis « on » car il y a Laet aussi)Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.