ScraPzimUt DaYs … 2ème clap !

Bonjour tout le monde !

 

Il a bien fallu la journée d’hier pour ré-atterrir des 2 jours passés à Fabrègues ! On savait qu’on allait passer un bon week-end, mais alors ce qui nous attendait était loin, mais alors très loin de ce que l’on avait imaginé !

Tout d’abord l’organisation … l’Association ScrapZimut est au TOP du TOP !!! Et ça, personne ne pourra le contredire … Huit personnes à nos petits soins pour que tout se passe bien : du petit déjeuner jusqu’à une heure avancée de la soirée, on s’est faite chouchouter comme des princesses !

Merci Val’ pour ton accueil si chaleureux, que ce soit dans ta joulie maison ou pendant la crop (des bisous à Lapin !) … merci à tes deux complices Delph et Karen pour leur sourire toujours présent et leur volonté à être toujours aux petits soins … Un clin d’œil particulier à nos 3 assistantes et à notre chef Cuisto Christine grâce à qui on a mis les pieds sous la table comme des petites Reines … et une grosse bise particulière à Anna, Mon Assistante pendant mes ateliers (meuh non, j’ai pas le melon, Loulette m’a même dit qu’il n’y en avait pas pendant l’hiver !!! ) et qui nous a fait passer une soirée mémorable, vous comprendrez très vite pourquoi !!!!

Des bisous à Céline et Carole

Un grand Merci à Zab et son chéri pour la boutique Bulle de Scrap … Zab, repose toi bien … Bravo à ton homme qui a tenu la boutique d’une main de maître !!!! Un coucou à Vali de La Dame De Kit !

 

J’oubliais quand même un des points forts de l’organisation … l’idée de faire venir un photographe tout le week-end, qui nous a mitraillées dans tous les moments forts de ces deux journées : bravo à ton Fréro Val’ … le regard qu’il a porté sur notre passion va nous apporter de nombreuses heures de scrap en perspective : plus de 600 images … sans compter les clichés que nous avons faits chacune de notre côté !!!


Je bisoute également toutes les coupines retrouvées … je ne cite personne car je suis sûre que je vais en oublier 😉  !!
Merci pour certaines d’avoir fait tant de km pour venir nous retrouver !!!
 

Comme les mots ne remplaceront jamais les émotions qui nous ont parcourues tout le week-end, je vais peut être m’arrêter là … Place aux images !

 

Tout d’abord une tite mosaïque qui retrace fugacement les instants de création, de rigolade, de partage …


 Et puis comme promis les images du 2ème objet que j’ai proposé en atelier le dimanche … Un petit cadre construit de A à Z sur mes deux petits Loulous !

La structure est réalisée en papier Maki (ben oui !), les papiers imprimés sont des Sassafras … et les petites décos en feutrine « TheCinnamonPatch » … Merci à vous les filles d’avoir été aussi enthousiastes devant mes projets, vous avez toutes, chacune avec vos particularités, contribué à la réussite de ces deux jours fabuleux !!!

 

Voilà pour aujourd’hui !

Je vous souhaite une belle journée et à très vite …

Edwouige from Pépine !

 

 

 

 

15 Replies to “ScraPzimUt DaYs … 2ème clap !”

  1. Oh ! que vous avez du passer un super moment, et que cela fait du bien… Quel dommage que tant de km nous séparent. J’ai eu tellement de plaisir à partager avec toi lors de l’Expérience Inédite.  J’aime énormément ce que tu as fait faire à tes scrappeuses. Bisous

  2. Merci edwidge pour tes ateliers de ce week end. Une pure merveille. J’ai été ravie de faire ta connaissance. Tu es comme je l’imaginais pleine de gentilesse et de simplicité. J’espère pouvoir refaire rapidement des ateliers avec toi.

  3. J’y étais ! Yeessssssssss !Et je confirme, le week end était génial !Merci à toi Edwige, j’ai adoré tes 2 ateliers, tes projets étaient superbes, originaux et gais ! Faire ta connaissance était le top du top, tu es un vrai délice de gentillesse et de simplicité avec, cerise sur le gateau, plein de joie de vivre !Merci encore.

  4. Coucou ma douce feutrine,merci pour tous ces commentaires si élogieux, et si tu savais le bonheur que nous avons toutes à lire ceux-ci si positifs sur la crop, mais le principal il ne faut pas l’oublier ce sont, quand même, les animatrices, bravo à vous.lapin t’embrassebises Val

  5. Week-end inoubliable pour nous toutes , venue de ma haute normandie je n’ai pas regretté tout les kilometres parcourus . Edwige tu es un amour  de fille et tes réalisations sont toutes plus belle les unes que les autres  .Coucou Mamichat ma voisine du week -end   

  6. Whaou!!! C’est magnifique. J’adore ce que tu as proposé. Trop trop beau et surtout original. Bouhhhhhhhhj’aurai tant aimé y être. Bon la prochaine je viens….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.