SuR le déPart !

Bonjour tout le monde !
 
Une petite page pour venir vous saluer avant mon départ pour Paris et le … Paper & co Show !!! Décollage dans 2 heures, tout est pratiquement prêt, un week end de folie douce en perspective avec les retrouvailles avec les coupines de la France entière … et je pars cette année avec ma pitite Flo donc je suis super contente !!!!
 
Apparemment le temps sur Paris est différent d’ici … Merci Carine pour tes infos météo !!! Alors, un changement s’impose …

chaussures---t--.jpg
chaussures-automne.jpg

 
 
 
Ma petite page … qui répond à 2 challenges : j’ai pas l’habitude des tirs groupés mais là, ça m’a bien tentée !
J’ai suivi le sketch 2 du jeudi des Temporelles en faisant le challenge d’un nouveau blog Color Your World … j’en profite pour faire un bisou à ses administratrices (Nessa et Titelaine !). Le challenge était tout simplement de scrapper une page en rouge et bleu !
 
La voici, la voilà, tralala !!!
J’adore cette photo de mon Tomtom enchanté d’être sur un engin agricole : il en est gaga !!! mais elle n’est pas super bien ressortie sur l’image … vous m’excuserez !

planche-tom-red.jpg

tom-noir-et-blanc.jpg

 
 
Des papiers Love elsie, certains embellissements aussi … des brads Bazzill, quelques boutons, des points de broderie … un peu de feutrine !!!
 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine …
Je reviens en début de semaine prochaine avec plein d’images, peut être pas les réas finies … mais un projet perso que j’ai bouclé hier … pas le temps de le poster aujourd’hui !
 
Un bisous particulier à mes VRAD chéries, elles se reconnaîtront !!! Et à Débilleplinlépoches … pas eu le temps de te répondre, je t’écris en rentrant !!!! promis …
 
 
Bye …
Edwouige … from Pépine !
 
 

18 Replies to “SuR le déPart !”

  1. yek yek …on y est ….j’ai hâte de te revoir ma bichette …..faites bon voyage .Et ton petit tom , quelle bouille a croquer et on voit vient qu il est heureux….et la page  : TOP!!!Grossessss bisouilles Cynthia

  2. elle est bien zolie ta page, ça me rappelle qq chose ça, un garçon sur un tracteur comme c’est étrange, je sais pas ce qu’ils ont, c’est inné, c’est leurs hormones????en tout cas, il est pas peu fier ton Tomtom!!!merci pour tes p’tites pensées!! de même et courage pour dimanche soir, le retour face à ta bal!!!bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton album, c’est de la BALLE!!

  3. Comme d’habitude, elle est superbe ta page. Et ta petite puce pas peu fier !!!Je t’envie d’aller au Paper &Co Show. J’aurai bien voulu y aller aussi mais je suis hospitalisée à compter du 2 octobre pour un mois, alors ca m’aurai fait un peu juste… J’espère que tu nous montreras toutes vos réas. Amusez-vous bien et surtout scrappez-bien.

  4. Ton Tom il est aussi « canon » que B.B sur sa Harley !!!!sauf qu »elle personnene  l’a jamais scrapée ….LOL!!!!rapporte des belles choses à nous montrer !!bizzzzzzzzzzzzz

  5. En plein préparatifs, je viens te mettre un comm vite fait avant que nous nous retrouvions à la gare !!!!! troooooooooop hâte !!!!Merveilleuse page comme toujours !!!!!Et extra ton changement de programme !!!! j’ai fait de même !Mille bisous Vijou et aux VRAD qui passeront par là aussi…..A très vite les filles…..

  6. Bravo encore pour cette jolie page bleue !!!! çà change Petit Tom est à croquer :  un vrai gentleman farmer sur son tracteur Bisous et bon Paper à toute l’équipe » » » » » » » » » » » » » » » » » »

  7. Bon ben le Tomtom, hein tu sais déjà c’que j’en pense!!! A little gentleman farmer who’s sing Bideuz’ song!!!!!!! En plus il est sur un « torteurrrrrrrrr » comme dirait Titou!Pis alors j’aurais  pas imaginé que le rouge et le bleu comme çà!!!Bon mais à l’heure où j’te parle tu t’en fous, hein?????? Comme je vous envie les fourmies en ce moment, çà doit bien être sympa c’t’histoire-là!!!

  8. Attends j’viens de r’penser à un truc là: z’êtes encore en nu-pieds????? Tout à l’heure, on va aller acheter des bottes en caoutchouc aux LysTit’, t’rends compte un peu?????

  9. superbe page et j’adore le changement de chaussures !! radical y a pas à dire …amuse toi bien, amusez vous !! ne nous languissez pas, c’est pas la peine, on aimerait bien être à votre place !!bisous marjo

  10. bravo pour ce tir groupé Edwige c’est très réussi !!et bon voyage à la capitale surveille bien notre alsacienne bout de ficelle qu’elle fasse pas trop de bêtises on a besoin d’elle à Strasbourg !! passez du bon temps les filles et ramenez’nous encore plus d’énergie créative !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.