Un miNi touT riqUiQui !

Bonsoir tout le monde !!

Sur le fil, je viens de boucler un petit mini pour le premier challenge d’un nouveau blog …. Zoom sur le Scrap … un blog tourné vers la photo et le scrap ! Et de surcroit, ce sont des coupines, alors allons-y gaiement !!!!!
Leur premier challenge était …

Nous vous proposons d’ouvrir grand vos mirettes sur votre quotidien, sur votre routine, en fait sur votre chemin !! ben voui vous êtes comme nous, vous faites sans doute régulièrement la même route pour aller au boulot, à l’école ou même en vacances…et bien aujourd’hui vous allez embarquer votre appareil photo avec vous et mettre en boite ce p’tit détail que vous adorez ou même celui que vous détestez…

Je n’ai pas pu résister … le temps n’étant pas à rallonge, je fini juste aujourd’hui … et promis, pour celles qui attendent, je poste le 2ème mini de Scrap’O’Sud dans le week-end, je n’ai pas encore eu le temps de trier toutes les photos prises pendant ces 2 jours pour ma mosaique !

Alors pas mal d’images … juste une précision, c’est un mini riquiqui : il tient dans le creux de la main !
J’ai utilisé un petit album chainette de Maya road … ça ressemble à cela … et j’ai créé de petites pages pour les photos que j’ai insérées entre chaque page …

Zou … en piste !



Le texte dit …
Mon quotidien sous le signe du déplacement …
J’ai la chance de faire un métier qui m’amène sur les routes…
La chance de pouvoir m’arrêter et regarder le monde …
Sans compter les belles rencontres que je croise sur les chemins …
Sur mon chemin !

Vous comprendrez pourquoi ce challenge me tenait à coeur …

Je vous souhaite une belle soirée …
A très bientôt !
Edwouige From Pépine !

44 Replies to “Un miNi touT riqUiQui !”

  1. j’adore ton mini il est trognon et en + les photos où y’a rien autour comme ça je trouve ça délicieux….. comme une gauffre au sucre galce, pas vrai ??bizzz de là hautlolops: je tombe par hasard sur ton blog (enfin presque pas par hasard!!) mais j’ai pa eu la newsletter…… à moins qu’elle ne fasse grève la counasse !!!re bizz de là haut tt mouillé

  2. oups pardon j’ai été + rapide que l’éclair….. euhh que la newselle est arrivée dans ma boite la counasse de news…. pardon madame la news je m’escuse platement !!lolo en folie là haut !!re bizzz

  3. coucou c’est re moi !!!hééé ouiiii … tu connaissais pas le flood commenté???et ben en voilà un petit aperçu !! hii hiiiien + totalement improvisé comme je les aime….. pire que sur ton répondeur en période de crise aigue !!!  lolallez cette fois ci c’est la bonne (à moins que ????)bizzzz de là haut

  4. Ouahhh !!! Il est superbe ton mini Edwige !!!Il faut absolument que tu ailles le poster sur le groupe qu’on a ouvert sur Flickr !!!Tu as jusqu’à minuit ce soir et ce serait vraiment dommage que tu ne le fasses pas ma bichette !!!Enormes bisous et à tout bientôt !!! Il me tarde de vous revoir toutes…

  5. C’est juste mortel de chez mortel !!!!Juste sublime ! l’idée est détonnante come toujours !Bravo, bravo, bravo !Bisous tout plein !

  6. BRAVO, il vaut vraiment un commentaire … J’adore, ….  les mots me manquent !!!Je sens que je vais prendre l’idée pour d’autres thèmes ???Félicitations et « châpeau »  pour l’idéeA bientôt peut-être sinon en septembre … BizChantal d’Annecy

  7. je viens de decouvrir ton blog par mon amie frederique, je suis tombe carrement sous le charme.et ce mini il est excellent. j’adore l’idée de ce mini maya road.

  8. J’aurais pas eu l’idée d’en faire un mini, ces produits Maya Road, je m’en sers plus comme embellissement, mais cette idée est vraiment carrément extra !!!! Le résultat est magnifique ! BIses ! LyLy

  9. Riquiqui !!!!!!!!!!!! euh .. je dirais « maousse costaud » ..!!ou « il a tout d’un grand » ..!!oui .. je sais .. je suis trés influencée par les pubs en ce moment .; je m’entraine pour les challenges de Puget !!bref ..super méga beau !!!

  10. bonjour edwige,j’adore ce petit mini, tout rikiki, idéal pour penser scrap tout le temps, comme si on avait besoin qu’on nous le rappelle ;o)sinon, juste une petite question pratique : je me suis inscrite à la prochaine crop de st jorioz mi septembre et à celle de chambéry fin novembre. tu seras présente, ainsi que manue et je voulais juste savoir, avant d’envoyer mon inscription pour chambéry si les ateliers allaient bien être différents ? je ne voudrais pas faire 2 fois les memes minis ! tu me comprends !
    merci de ta réponse
    bon we
    biz
    ninou74

  11. pfffffffffffff j’avais oublié de mettre un com, quelle honte !ton mini est absolument sublime, j’adore ce côté mini riquiqui…bisoussssssss

  12. ou alors tu as des grosses mains……… ou alors il est trop minuscule….. et j’adore quand c tout ptit mini rikiki…chouette le theme et bien vu le support.moi j’vois l’autoroute…jte bisoute bon voyage !

  13. depuis février, il me manquait tjs des photos, mais maintenant, je peux t’inviter à venir jeter un oeil au mini que j’ai enfin fini sur le thème de la maison (tu l’avais proposé en février lors du bazattitude à st jorioz).à dans un mois et qlq jours, encore à st jorioz…bonne fin d’été 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.