Une date particulière …

Bonjour, bonjour !
 
Aujourd’hui est un jour particulier pour moi … disons que j’en fait un jour particulier parce qu’il y a tout juste un an, je rencontrais une petite bonne femme qui n’a plus quitté mon quotidien depuis !!! C’est le scrap qui nous a fait nous rencontrer … et depuis, il est le prétexte à tout : se voir, se mailer, parler, manger, aller faire du shopping à Pétaouchnock, aller faire des photos, aller voir d’autres coupines … bref, une relation toute simple mais qui me fait du bien tous les jours !
C’est Flo
Et aujourd’hui, on va encore un peu manger des kilomètres … on va passer la journée à Marseille avec notre coupine Marion pour une petite virée entre nanas : trop bon !
Et je profite de cette journée pour lui offrir un petit morceau de scrap! c’est ce qui symbolise le mieux ce que nous partageons depuis un an …
 
Place aux images !
 
 
Le matériel que j’ai utilisé … une chemise à rabats de chez 7gypsies, du papier kraft, du papier noir moulin du coq, 2 gammes de papiers terribles de chez MakingMemories « kraft paper » multipack white et mixed color), les tampons clear de Tia Bennett, des chipboards de toutes marques, des flipettes 7gypsies, fleur prima, feutre posca …
 
Et puis promis, dès demain, des photos de notre journée sous le soleil du sud … On est bien quand même par ici !!!
 
A tout bientôt …
Edwige
 

31 Replies to “Une date particulière …”

  1. Rhoooo là là là … je me régale de regarder ce dossier très spécial pour une tite nana vraiment très spéciale  !!!C’est MAGNIFIQUE !!! Tu lui fais tout plein de bisous pour moi …. sûr que vous allez passer une journée torride !!!! Tu fais plein de photos … je veux tout voir … tout savoir !!!!Bisous bisous bisousBonne journéeeeeeee eeeNath – Bout de FicelleComme j’enrage d’être si loin !!!! Vivement la téléportation !!!!! lol

  2. C’est super comme support !!! j’adore …
    et c’est superbe le travail à l’intérieure : BRAVO !!
    et quelle chance une journée entre cropines…
    allez bonne journée !!
    bea{trice}

  3. Vous savez comme je pense à vous en ce moment !!!Je sais d’avance la réaction de Flo !!! En plus , elle le mérite ce p’tit bout de femme , comme tu dis…Petit mais formidable ! Et j’enrage d’autant plus de n’avoir pu me joindre à vous…Bravo , C’est superbe et quelle jolie preuve de votre si belle amitié, c’est vraiment touchant !!!Je vous embrasse super fort toutes les deux….Bonne journée et gros bisous à toutes les 3…Manue

  4. Alors moi j\’en vois des blogs de scrapeuses, et tous les jours, puisque je suis en congé parental!
    Mais du scrap comme le vôtre, et bien, j\’en ai encore pas vu!!!
    Alors çà doit faire un mois que grâce au blog de « Charlottinescrap », j\’ai pû accéder au vôtre, et je viens donc voir votre petit monde tous les jours, si il y a du neuf! Quand il n\’y a pas de nouveautés, j\’ai le sourire à l\’envers, mais lorsque nouveau il y a, c\’est comme une petite fête intérieure, et du régal pour mes yeux!
    Je bricole aussi moi-même, et pour Pâques, j\’ai repris en window colors votre canard bleu, et toutes les autres poules de votre association! J\’ai eu beaucoup de compliments , d\’ailleurs, et je mentionnais à chaque fois, que l\’idée ne venait pas de moi!
    Aussi, sachez quel immense plaisir, j\’ai à venir tous les jours sur votre blog, car j\’aime énormément vos créations si peu communes.
    Bonne continuation, et à bientôt.

  5. C’est vrai comme le dit Déborah plus haut, toujours de l’originalité chez Edwige et un style vraiment qui lui apportient et que l’on aime découvrir à chaque fois !!C’est toujours un bonheur de laisser un petit mot parce que, franchement, elle le vaut bien !!Alors, je te souhaite un très bon anniversaire de cette superbe rencontre et qu’elle reste à tout jamais un formidable souvenir!!ByeBisesCéline

  6. bravo mille fois bravo j’ai pas asse de mots pour te dire, ce que je ressent en regardant cette pochette, c un reel bonheur, j’en prends plein mes ptits yeux, longue vie a votre amitié
    gros bisous bichette

  7. rien que pour ces « grands » bonheur …..je me demande ce que je fasais avant le scrap. En tout cas Flo a bien de la chance de t’avoir pour amie et je pense qu elle te le rend bien. Ta réa est extra top génial , du concentré d’EDwige donc du pep’s de la joie et de la bonne humeur.Plein de bisous
    Cynthia

  8. C’est vrai que le scrap nous permet de rencontrer des copines fabuleuses (pensée à ma cigale n°2, à Manue qui nous a permis à  toutes , de se connaître …) ah qu’est ce que ça fait chaud au coeur les scrapcopines ! Alors éclatez-vous à Marseille et encore bisous à vous

  9. j’espère que vous allez penser à nous au travers de ces photos qui vous êtes parties faire……
    en tout cas ce panneau a l’air trop beau et j’espère le voir bientôt en vrai
    superbe réa vijou…… et joli cadeau poru ta présidente !!
    bizz lolo qui pense à vous

  10. super c’est un magnifique cadeau ! j’imagine sa joie immense en découvrant cette superbe pochette, une très belle complicité et amitié se dégagent de ces photos …

  11. je confirme, cette pochette est magnifique et je vous raconte pas la tête qu’a fait Flo en ouvrant son cadeau, vous nous auriez vu toutes les 3 dans la voiture de Flo, en train de découvrir nos cadeaux!! trop bon!!!!
    et alors quelle journée à Marseille…j’attends que tu mettes les photos!
    en tout cas, c’est un vrai bonheur que de te connaitre et encore merci pour ton cadeau, il est superbe!!!!

  12. bon………………….. et bien je ne découvre que maintenant ce formidable article (forcément trop crevée hier soir pour allumer mon ordi !), les larmes aux yeux………. Et oui, quelle histoire et quelle rencontre merveilleuse il y a un an avec toi edwige, et toutes les autres rencontres (et c’est pas fini !) avec les autres coupines…………… et tous ces petits « moments… » partagés depuis…………… Forcément pas la place de tout raconter dans un commentaire !!!!!!!!! Mais je vous laisse imaginer sans problème ma réaction quand j’ai ouvert cette formidable chemise………. Cette réalisation qui me touche plus que ce que je peux écrire bien sûr, et qui est tellement le reflet de ce qu’est réellement notre edwige: créatrice avant tout, pleine de pep’s, de bonne humeur, de générosité, de bon coeur, etc, etc, etc………..
    Une grande pensée également à toutes les autres coupines qui se reconnaitront et que j’adore aussi !!!!!!!
    merci edwige d’être ce que tu es, de tant partager avec nous toutes, et de m’apporter tant de « choses », de temps et d’émotions !!!

  13. ben chui r’venue pour regarder encore et encore ta pochette……. je ne m’en lasse pas !!!!! du coup il fo kan meme ke je te le dise… j’ai lu le tit com’ de flo, ca m’fou les larmes aux yeux….. bref c une vrai merveille cette pochette, je reve de la voir de plus pres.
    bisoullis

  14. c’est magnifique!!!! et quel beau compte-rendu de vos crop, amitié……. et puis les papiers et l’idée de la chemise à rabat…trop top!!!!

  15. Superbe cette réa Edwige, si tu es contente d’avoir Flo comme copine, je pense qu’elle doit bien te le rendre au vu de ces belles images et preuves d’amitié! Ahhhh le scrap…..
    BIZ
    Mention particulière à ton  précédent article! c’est superbe ce que tu fais…

  16. Au détour d’un lien, voilà que je tombe sur ton blog… Scrappeuse Edwige… Ca me rappelle une journée super sympa que j’ai passé à Peypin il y a quelques temps déjà ! Je suis ravie d’être tomber sur ton blog, tes réas sont superbes, quelle évolution depuis notre rencontre… Du coup j’ai vu le blog de lassoc et j’ai retrouvé les filles qui étaient à cette première rencontre scrap. Ca me fait plaisir de toutes vous revoir, même si ce n’est que virtuel, on retrouve votre accueil chaleureux et votre plaisir de partager vos passions.Bravobises Cécile

  17. Une fois n’est pas coutume je me la joue retardataire sur cet article. Ta pochette est vraiment extra…j’adore et puis quelle belle preuve d’amitié !!J’espere que votre journée marseillaise s’est bien passée et qu’on aura droit a quelques photos bientot !!De toute façon je pense qu’on aura bientot de vos news : y’a bien un ptit que’quechose le prochain week end a pépine  ?? je ne me trompe pas hein ??Bisous

  18. Extraordinaire ! C’est absolument magnifique ! Quel travail ! Je suis vraiment impressionnée parn la compo, le doodling… la touche très personnelle… cette profusion de couleurs, de petits commentaires, de photos… C’est vraiment un travail remarquable… bon anniversaire 😉

  19. ah ben ca alors, j’y aurai jamais pensé!, je pense que je vais te piquer l’idée si ca ne t’ennuie pas???????????
    tu as des idées extra et tu arrives à créer des choses fabuleuses, je suis ebahie, waouh

  20. waowwww je suis émerveillée devant chaque réalisations que tu fais, elles sont toutes splendides, j’adore, j’aime trop =Dc’est plus du scrap, c’est de l’art toi ce que tu fais!! tellement c’est joliet j’vais restée 1heure sur le pc par ta faute à regarder tes albums :-)c’est juste trop sublime!!

  21. waowwww je suis émerveillée devant chaque réalisations que tu fais, elles sont toutes splendides, j’adore, j’aime trop =Dc’est plus du scrap, c’est de l’art toi ce que tu fais!! tellement c’est joliet j’vais restée 1heure sur le pc par ta faute à regarder tes albums :-)c’est juste trop sublime!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.