Une Journée Dans Les Arbres …

Bonjour bonjour !

 

Du scrap de bon matin, ça vous dit ?

 

Voici l’album que je serai en train de réaliser en atelier quand vous lirez ces lignes ! Je pourrai vous raconter en début de semaine cette 4ème édition de « Scrap Au Château » tout près de Lyon…

 

Des papiers que j’adore … je signe à vie !!!

Un savoureux mélange des basiques de chez 4h37 … avec quelques uns des derniers Késiart très graphiques : au risque de me répéter, c’est tout simplement magique de créer avec ces papiers !

 

Rajoutez à cela des images pleines de vie …

C’est déliceux comme un bonbon acidulé !

 

Zou …

 

couverture

 

couv biais 

detail couv'

 

page 1

 

page 1 detail

 

page 1 detail 2

 

page 2

 

page 2 detail

  

page 2 detail 2

 

page 3

 

page 3 ouverte

 

page 3 page centrale

 

page 3 detail

 

page 3 detail 2

 

page 3 detail 3

 

page 4

 

page 4 gauche

 

page 5

 

page 5 droite

 

page 5 detail feutrine

 

 

4ème couv

 

 

4ème couv detail

 

Un album qui donne la part belle aux images : les photos pleine page mesurent 15/15 cm …

 

Voilà pour aujourd’hui … vous me direz : c’est déjà pas mal !!!

Bon dimanche !

40 Replies to “Une Journée Dans Les Arbres …”

  1. juste magnifique cet album tout en couleur  🙂

    je kiffffff………… et je parle jeun’s !!!   lol

    bizz de là haut, non pas là haut dans les arbres mais là haut chez moi !!!  lol

  2. Je ne suis vraiment pas fan de la feutrine mais votre style coloré me plait énoooormément…..Bravo pour ce mini qui met de bonne humeur ! Kiss de Bruxelles….

  3. Bonjour je m’appelle Jigeotte, j’ai une trentaine d’années, et j’me trimballe à mort en scrap, pac’que j’innove à donf’!!!!!

    BizouBizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  4. J’aime beaucoup l ‘utilisation de la feutrine et du carton ondulé…

    Un mini assez simple qui laisse la part belle aux photos; comme je les aime…

    Bravo

  5. Coucou Ed

    C’est vrai que cet album est splendide en photo mais merveilleux en live.Le mien est casi fini, dès que c’est fait je te le dis.

    Autrement demain je te fais parvenir le mail et la fameuse recette MDR

    Bisous à toi et merci de ta bonne humeur et sympatie.Ah j’oubliais un tres gros bisou à Maurice que j’ai hate de voir en photo au chateau MDR

  6. Meric Edwige pour cet atelier pleins de peps et de bonne humeur. j’adore cet album que je vais m’empresser de terminer. j’ai été ravie d’avoir enfin pu te rencontrer et à bientot dans le coin
    ….sandrine

  7. Merci pour ce super atelier, plus qu’à finir et à te donner le lien pour que tu vois le résultat. Hâte de te revoir en atelier, peut être celui organisé par Agnès dans la région Lyonnaise.

    Scrap’bizz

  8. Bonjour, je viens de découvrir le premier article de votre blog, et cet album est vraiment très beau, il est gai de part ces couleurs, et original par ses différentes compositions. J’adore !
    Scrapement votre 🙂

  9. Que du bonheur ton atelier et ces moments partagés…..à tout bientôt et merci encore pour tout. Rassure-moi, est-ce que Maurice s’est bien remis de ses frasques???

  10. Merci Edwige pour ce super atelier … merci pour ta créativité … merci pour ta disponibilité …. merci pour ta gentillesse … et, j’allais oublier, merci aussi pour ton crayon de papier ;-))

  11. Ton mini est tout simplement maginfique !!!!! Encore bravo et vivement octobre que je puisse aussi scrapper version Edwige !!! (à Wittenheim)

    Bisou, Anne-Flo

  12. Bonjour,

     

    je me suis régalée à faire cet album lors de l’atelier chez Scrapcinema en juin dernier. Je voulais savoir quelles étaient les références des deux alphabets utilisés dans ton album exemple,
    notamment sur la page de garde, car je les trouve superbes et je n’ai pas noté l’info. Encore merci pour cet atelier vraiment super et à une prochaine fois j’espère !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.