Comme un dimanche …

Bonjour !

 

Presque un mois sans passer par ici … y aurait-il une odeur subtile de rentrée ? Presque …


Trois semaines de break total, un grand besoin de repos et de tout laisser en plan pour se ressourcer et assimiler, digérer l’année qui vient de s’écouler pour pouvoir repartir de plus belle !

 

12

13

14

17

01

10

04

08

11

09

0316

07

01bis

02

1506

18

Avec ces belles images en tête et l’esprit reposé, rien de mieux pour se replonger dans ce qui m’attend (vous attend ?!) dans les semaines à venir … à commencer par le rangement intégral de l’Atelier …mais pas que !

 

La préparation de la Saison 3 des Ateliers Breloques en Ligne …

La 11ème Saison des Ateliers Breloques à Peipin …

Mes Ateliers d’Automne à Marseille, Nantes et Paris …


Et puis quand je me retourne un peu par ici, à regarder ce qui s’y est passé tous ces derniers mois, je me rends compte que pas mal de petites choses ont été mises de côté et qui me tiennent pourtant à coeur : me remettre au crochet en diletante et partager tout cela avec vous, parler lecture, cuisine plus souvent … bloguer pour mon plus grand plaisir !

 

Une pensée particulière pour Annie et sa petite famille …

A Clara, Jo et Yathis, ils savent pourquoi !

 

Argghhhh !!! J’allais oublier : encore un grand merci pour toutes les petites attentions que j’ai reçu à l’occasion de mon anniversaire … mon facteur est parti en vacances super heureux !


Promis, je reviens très bientôt !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche …

A très vite !


14 Replies to “Comme un dimanche …”

  1. Heureuse de voir ce blog actif à nouveau. Côté lectures n’hésite pas à demander ou partager tes coups de coeur. Al

  2. Un tour de Bretagne , tu es même venue à Nantes. Tes enfants ont profité du Carrousel et peut – être de l’ éléphant… Bon dimanche,  

  3. Oh mon Jigeotte. ici aussi l’envie de se la glandouiller……trier……….ranger………….faudrait qu’on aille chez Papy et Mamy tiens………..je vais
    tenter de le coucher sur papier !!!!…………..Plein de Gwô Bisoux mon Jigeotte………………et si tu venais scroper par ici tiens?……….en
    2014?…………2015………………………….;o))))))…………….

  4. Edwige était bien à Nantes, je l’ai croisée pour la première fois en chair et en os, de bon matin à la gare de Nantes. Il y avait même une épuisette bleue qui sortait de son sac !

     

     

  5.     Bonjour 

    Je vous avais acheté un kit il y a longtemps mais non réalisé bon voilà je décide de le faire !!! vous parlez de papier kraft qu’utilisez vous comme papier kraft ???? merci de votre réponse le
    kit est celui de l’album sweet home !!! 

    Bonne journée

    Sylvie 

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.