Instagram #Flow29jours #week-4 !

En Noir et Blanc, C’est Moi qui l’ai fait, Carnets, Sous mes pieds, Dans la Rue, Dans l’assiette, Autoportrait, Couleur du jour …

Et bien voilà, le challenge Flow se termine avec l’arrivée du mois de Mars. C’est tellement bon de se laisser guider tous les jours par une Liste de mots, improviser avec ce qui nous passe devant les yeux, anticiper pour faire L’image que l’on a en tête !

flow22

flow23

flow24

 

flow26

 

flow27

flow28

flow29

Mail Art; Nouvelle Collection en cours … Little Houses; S’il est bien un carnet auquel je tiens particulièrement, c’est celui qui nous suit partout lors de nos petits et grands virons, celui sur lequel nous notons les villes et pays traversés, les km, les itinéraires, les anecdotes à ne pas oublier, nos points de chute, les rencontres, les recettes … Mais bon, c’est bien parce qu’il n’en fallait qu’un; Selfeet Collection; Un joli vélo retrouvé dans mes dossiers photos de notre viron aux Pays-Bas; La journée peut commencer; Inventaire à la Prévert; Colors vs B&W, combo de carottes.

Merci Flow !!!

A très vite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.