Un petit break à Noirmoutier …

 

Si tu as quelques minutes dans les jours qui arrivent et que la route te mène dans ces coins-là …

Tu pourras apprécier … ce beau ciel bleu parsemé de nuages bourgeonnants, l’air marin, une bonne glace pour te persuader que les beaux jours sont là, ça y est, la route qui défile au milieu des champs tous verts, le vent qui te permet d’avoir ce joli ciel clair et qui fait grincer les branches, ces petites cabanes qui courent tout le long de la plage du Bois de la Chaize, la petite librairie « Trait D’union » et sa jolie devanture, les poissons colorés de la vitrine de « Quai Bohème » * qui se baignent au milieu des nuages, les pêcheries, le passage du Gois pour revenir sur terre …

Quai Bohème … ça ouvre officiellement demain, le 8 Avril !

« Lieu de vie, bohème et follement créatif ! La décoration de ce spot au charme singulier est un work in Progress permanent, entre jolies trouvailles, bar à plantes, luminaires et réalisations DIY … Espace lumineux donnant sur le port de Noirmoutier. »

Voilà, j’ai fait le tour de mes petits souvenirs, j’en profite pour embrasser mes deux Copines Isa et Sol’ … quels doux moments à vos côtés les filles !

A très vite …

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Replies to “Un petit break à Noirmoutier …”

  1. Très mignonne la nouvelle boutique « Quai bohème » à Noirmoutier en l’île. Je suis passée hier et j’ai tombée sur le charme de leur sélection. Merci pour le tuyau. J’ai aussi aimé « La cabine des Dames », petite boutique qui vend des accessoires et plein d’autres trucs sur la place du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *