Des Poissons volants aux Ateliers Breloques en Ligne !

Bonjour !

 

Pendant l’été, j’ai proposé un petit challenge couture aux Breloquettes à l’occasion de mon anniversaire !

Comme promis, voici un petit billet qui vous dévoile les jolis KoiNoboris réalisés par quelques unes d’entre elles … De la poésie dans les jardins, en bord de mer, sur un balcon !

Parce que les ateliers sont un cocktail détonnant de surprises, je vous invite à voter pour le poisson que vous préférez, celui qui remportera le plus de votes permettra à sa créatrice de remporter une jolie surprise !

Retrouvez encore plus d’images sur le blog respectif de chacune des filles !

 

Annie

 

annie

 

Chiknana

 

chicknana

 

Gribouillette

 

gribouillette

 

Maryline …

 

maryline

 

Tatitaly

 

tatitaly

 

Et pour celles dont ces jolis poissons feraient de l’oeil, sachez que le pas à pas pour sa réalisation est disponible dans son intégralité dans les archives de la Saison 1 des Ateliers !

 

Je viendrai relever vos commentaires mercredi pour saluer l’heureuse gagnante !!!

A très vite, bon dimanche !

 


26 Replies to “Des Poissons volants aux Ateliers Breloques en Ligne !”

  1. Celui que je préfère, c’est celui de Gribouillette … sûrement parce qu’il est rose à pois !!!! Faudrait que j’en fasse, ça ferait joli sur ma terrasse, surtout quand il y a beaucoup de vent …

  2. ils sont trop pop ces poissons!!!! c’est génial;)

    Mon coup de coeur va pour celui de Maryline:)

    Bonnes chances à toutes les breloquettes

  3. Et bien moi, je vote pour Annie car la photo est trop mimi! MAis Bravo aux autres aussi! Le mien est commencé mais toujours pas fini!

  4. Sont aussi beaux les uns que les autres … choix difficile.

    Mais ça sera celui de Chiknana, paske sa photo est toute jolie !!!

    Marie LAure

  5. Ils sont tous magnifiques et j’ai vraiment eu peine à ne choisir qu’une seule créatrice, alors je tiens à toutes les féliciter. Ils sont tous beaux, les photos superbes et ces couleurs enchantent

    Mais puisqu’il faut faire une choix. Le mien se porte sur Chiknana. J’aime particulièrment les tissus, et la photo très buccolique

  6. Que de magnifiques poissons !!!!! le choix est difficile mais j’ai un petit faible pour Chiknana. Mais un grand bravo à toutes !!! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.