{Entre Artistes} … deuxième … clap !

Bonjour à vous !

Comme vous pouvez le voir, j’ai pas mal de billets en retard …
Aujourd’hui, voici les deux réalisations que j’ai eu le temps de boucler pendant les ateliers {Entre Artistes} de Montpellier à la fin du mois dernier …
Huummm, comme c’était bon de mettre les pieds sous la table et de se laisser guider ! Depuis le Paper en 2007 je n’avais pas assister à des ateliers, ça me manquait énormément !

Pour commencer, l’image d’un petit objet réalisé le premier matin du week-end : nous avions dans notre kit la collection Rouge de Garance – « Adèle » et les derniers fanfreluches … des lettres de la Pause Créative formant le mot … Art …
Ca ne se voit pas trop mais toutes les parties sont en « décalé », j’ai utilisé de la mousse 3D pour un effet en volume !

Bon, sur ce coup-là, on n’a pas été de supers bonnes élèves avec mes coupines-voisines !!!! On se l’ait un peu joué « zéro de conduite » !!!
A la place des fanions proposés, nous sommes parties sur la forme des nuages … Manoue étant complètement obnubilée par cette forme, nous avons, Flo, Vinnie et moi copié sur notre coupine ! Flo est parti sur un grand nuage alors, je l’ai copié … et l’Arc-en-Ciel de Vinnie – Ah Vinnie, la Reine des Arcs-en-Ciel … quand j’en vois je pense à toi maintenant ! – (la météo du moment me fait souvent penser aux copines me direz vous !!!) donc l’Arc-en-ciel de Vinnie a fait un petit frère sur ma compo !!!
Voilà, comme quoi, le propre de la création, c’est de se nourrir de ce que les autres font, j’en suis vraiment persuadée !!!

Et puis une tite page réalisée dans le cadre d’un atelier avec Karine

Je ne me souviens plus de la collection des papiers imprimés que l’on avait à notre disposition, imprimé placé sous un overlay de chez Prima que l’on peut peindre à l’acrylique, un alphabet stikkers de marque oubliée aussi… le tout pour une tite page clin d’oeil à Mon Amie Lolo avec cette photo que nous avons prise en Septembre lors d’un petit viron en Savoie dans le vieil Annecy …
Cette page répond à un challenge que nous nous sommes lancés avec les copines : réaliser une mise en page avec une grosse date « à la Manoue » !!!!

Voilà vous savez tout … pour aujourd’hui en tous cas !!!
Je vous souhaite une belle nuit…

Edwouige !

20 Replies to “{Entre Artistes} … deuxième … clap !”

  1. ah ben ça fait plaisir de se voir en photo complètement zinzin tiens donc……non sans rire….. toujours partante poru une tranche de rigolade à tes cotés….bizz de là hautlolo

  2. Quelle est chouette cette page !  et rigolotte -comme vous deux- cette photo de 2 « zinzins » parties à la découverte du vieil Annecy – quel beaux souvenirs ! après la balade sur les bords du lac, les rues si joliment fleuries….  J’aime aussi les petits nuages quand ils sont à pois, fleuris, et très colorés !!!!

  3. trop top tes deux réas, j’adore !!! décidément ces nuages de Manoue et cet arc en ciel de Vinnie sont terribles à la sauce  » Vijou » !!!!!!des bisous !!

  4. Coucou !!C’est extra tout ça !! Tu dis que tu copies sur tes coupines, mais on reconnait bien ta « patte » quand même… y’aurait pas un bout de kraft et de bazzil noir qui trainerait par là ??? LOL !!Ca avait l’air super ! Je vois que Circée était aussi de la partie ! Vous avez du bien vous amuser !!Pleins de bisous !A bientôt !Marie.

  5. Bonjour, J’aime beaucoup ce que tu fais, j’adore me ballader sur ton blog pour m’inspirer afin de réaliser de temps en temps des pages dans ton style … Kraft … J’adore !!! Continue pour tes Scrap’fan !!!

  6. La page zinzins vous reflète bien je trouve (aiiiiie, pas taper les filles), elle est super géniale, j’adooooore, tout comme la déco, superbe aussi !!!!!Bisousssssss tout plein ma belle

  7. super ces réas et une grosse préférence pour la réa avec les nuages!!!! j’adoooore!j’en profite pour te féliciter pour la revue entre artistes! j’espère arriver à le trouver celui là!!!!!!bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.