Typos&Co … que j’t’explique !

Tu l’auras bien compris, j’ai un peu une obsession cette année !

Ça fait un long moment que le travail graphique autour de la Lettre me tourne un peu la tête, mais il existe un champ de possibles tellement immense et vaste que je ne me lasse de les faire évoluer de mille et une manières… Tissu, papier, carton, peinture, modelage, aucune matière ne résiste à cette envie folle de tracer, découper, coller, mettre en scène !

Alors oui, cette année, mon actualité d’Ateliers tourne un peu autour de la question, je l’admets et l’assume complètement … Le concept se décline sous de multiples formes, il y en aura certainement une qui saura te séduire et qui sait ? nous permettra de nous rencontrer ou nous retrouver pour des moments de création intense !

Ce weekend, je file sur Lyon pour un « Typos 100% papiers » … l’atelier est clos, mais d’autres sont organisés en d’autres lieux, à d’autres moments, notamment dans les Hautes-Alpes à Laragne Montéglin pour une session de 5 Ateliers sur les mois de Novembre et Décembre ainsi qu’à la Médiathèque de Moyenne Durance, je t’en reparlerai plus tard …

Côté Papiers&Photos, des Ateliers auront lieu à Toulon le samedi 26 Octobre et Nîmes le weekend du 8 Février 2020 : pour ces deux ateliers, les inscriptions sont ouvertes, tu peux d’ors et déjà réserver ta place pour que l’on passe ce moment ensemble !

Pour Ollioules près de Toulon, les demandes d’inscription c’est par ici

Et pour Nîmes, c’est par !

Tout ça, tu l’auras compris, c’est autour de l’univers du Papier … je reviens bientôt avec l’univers Textile, parce que de ce côté-là aussi, je peux te dire que ça déménage !!!!

Et si l’envie te prenait de vouloir organiser un rdv, quel qu’il soit, près de chez toi, n’hésite pas à m’envoyer un message pour que l’on voit cela ensemble … à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.