Des petits carnets et un RDV pour cet Automne !

Bonsoir tout le monde !

Voilà comment j’ai utilisé les chutes des papiers « October Afternoon » du kit du mois de Juillet des Temporelles … du papier kraft pour les structures … une bonne paire de ciseaux et du scotch double face !!!

Les 2 du fond sont tout simples, avec des tirettes dans certaines pages pour celui de gauche … des intercalaires pour celui de droite …

Des détails du 3ème …
devant !

derrière !

et une info de grande importance (!!!) … notre rendez-vous avec Manue chez Paprika, dans les Yvelines, le dernier week-end de Septembre … un aperçu en images !
Attention, les inscriptions sont bientôt closes …

Voilà pour ce soir !
A très bientôt …
Edwouige from Pépine !

25 Replies to “Des petits carnets et un RDV pour cet Automne !”

  1. Bonjour edwige,Je me présente Florence, j’habite gap dans le 05, mais je crois que tu connais…Je suis une de tes fans, et j’adore vraiment vraiment tout ton travail. J’aurais une petite question à te poser, où achetes-tu ton papier kraft ?Merci par avance pour ta réponseBisousFlo

  2. Tes petits carnets sont tout simplement MA-GNI-FI-QUES !!!!!Quant à la formation chez Paprika, waouhhhh, ça donne envie de voir ces petits détails, j’aurais bien aimé venir, une autre fois….Bisousssss tout plein ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.