Une rEncOntrE éPhéMère … uN cliN d’oEil !

Bonjour tout le monde !
 
Un message éclair aujourd’hui – mais de taille ! – pour vous annoncer la sortie d’un ouvrage qui va en faire bouillir quelques unes comme moi !!!
 
J’ai pu rencontrer Laetitia la semaine dernière à St Jorioz. Dommage que nous n’ayons pas eu plus de temps pour discuter, j’étais en atelier … Mais ses créations sont à son image : colorées, vives et pleine de bonté ! Le sac que j’ai vu « en vrai » était terrible !!!
  
undefined
 
Il sort aujourd’hui, vous pouvez dès à présent vous procurez cet ouvrage à la Fnac ou sur Amazon … ou dans toute bonne librairie ! Je languis d’avoir mon exemplaire et espère très sincèrement pouvoir te recroiser Laetitia – plus longuement ! – pour que tu y déposes un petit grigri !!!
 
A tout bientôt …
Edwouige from Pépine !

12 Replies to “Une rEncOntrE éPhéMère … uN cliN d’oEil !”

  1. zut, j’trouve pas ton mail… Ce petit mot juste pour te dire que je viens de terminer le mini commencé à scrap en crop l’année dernière. Ce fut un vrai bohneur, j’ai juste rajouté un peu de tampons et quelques embellissements en bois… Si ça te dit, c’est sur mon blog !http://lescrapdevahine34.blogspot.comJe viens de resigner pour la 6è édition et je suis déjà impatiente de découvrir ce que tu vas nous proposer…BizouxClaire

  2. Je devrais l’avoir d’ici peu moi aussi !!!!Laëti, si tu passes par ici, j’epère que nous aurons l’occasion de nous recroiser….Et bravo pour ce livre qui est , j’en suis certaine , une pure merveille !Mille bisous…

  3. Ah la la…moi aussi il me fait drolement de l’oeil ce bouquin … mais bon, faudrait que j’ai le temps de me lancer dans la couture !!! Enfin, je pense que je vais quand meme me laisser tenter !!

  4. Alors figure-toi que je l’avais dans mes fourmies bloguesques, mais que comme çà faisait un petit moment que je n’allais plus sur son blog, vu que j’avais toujours la même page quand je cliquais dessus, je n’avais pas vu que si je cliquais sur accueil, je pouvais accéder à ses pages les + récentes!!!!!!Tu connais mes talents d’INTERNET, hein?!)Donc hier j’ai vu que c’était bien elle; j’adore ce qu’elle fait, surtout ses aquarelles, de la balle comme tu dis!!!!J’arrive après pour te répondre en maile!Bisoux ‘Dwigeotte qu’elle est belle tellement elle est douée qu’elle est belle la ‘Dwigeotte, comme dirait le Nain à propos de sa « poupée »!!!

  5. Mais tu vas arrêter de me tenter …je n ai même pas encore eu le temps de finir celui sur les doudous que déjà je voudrais avoir celui là maintenant !!bisousssssssssssCynthia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.