Le nouvel opus d'{Entre Artistes}magazine !

 

Bonjour !

 

Il est arrivé dans ma boite aux lettres hier : trop chouette !!!

Ca tombe plutôt bien, on va rester au chaud aujourd’hui … de la neige qui blanchit de nouveau le jardin depuis ce matin, une belle réserve de bois pour le poêle qui diffuse une bonne chaleur dans le salon, des petites choses à terminer mais aussi de bons moments à lire : un parfait weekend à la maison pour se poser un peu …

 

De la lecture je vous disais !

Un Project Life à ma façon … ou comment détourner un concept qui vous fait de l’oeil : je me suis carrément éclatée à réaliser cet album, à m’approprier ces pochettes d’une manière très personnelle dans leur agencement. Le gros avantage de ce projet, c’est son support : un classeur qui va me permettre de le faire évoluer avec le temps. Je pourrais ainsi continuer mes mises en page autour de la thématique des Arbres comme bon me semble …

 

01

0203

Retrouvez dans le nouveau mag’ cet album expliqué en pas à pas, des petites astuces pour adapter vos pages et votre support ! Mais également un super article sur le flou dans la photo, des petits cadeaux scrap à offrir autour de vous et bien plus encore … de quoi passer de bons moments à feuilleter votre magazine et vous inspirer de nouvelles créations !!!

 

L8535

Vous l’avez lu ? Vous en pensez quoi ??!!

A très vite …


11 Replies to “Le nouvel opus d'{Entre Artistes}magazine !”

  1. Coucou Edwige,

    Je l’ai acheté et c’est ton article que j’ai lu en 1er. C’est trop bô !!!

    J’suis toujours aussi fan de toi ! Je passerai te faire un coucou à VS à Paris.

    Bizzz,

  2. Je l’ai lu et je l’ai trouvé d’enfer ton article!!! J’aime beaucoup ton projet « dans les arbres », il est top. Trop contente que tu aies intégré l’équipe d’EntrArtistes. Bisous Edwige.

  3. Il y a déjà une semaine que j’ai reçu le magazine, mais mes problèmes d’ordi ne m’ont pas permis de te féliciter de ton intégration à l’équipe tout en douceur, avec un projet d’enfer merci Edwige
    pour ce partage et pour nous faire sortir de nos zones de confort surtout moi qui hésite souvent .Amicalement et bisous .Miriam34

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.