Un sEcreT de PoliChinElle !

Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui est un grand jour pour moi … un très grand jour !
Pour être plus juste, c’est un Grand Jour pour Elle et Môa …
Que de choses se sont passées depuis ces premiers échanges de mails … et surtout UNE qui vient de nous prendre un certain nombre de mois de travail … une escapade dans la création qui nous a encore plus soudées, qui nous a permis de nous connaître encore mieux … Ce petit bijou le voici … Nous n’en sommes pas peu fières tellement on y a mis tout notre cœur : nous sommes très heureuses de vous annoncez aujourd’hui la sortie d’un nouveau titre de la collection Scrapattitude
« Objet et pages de scrap en feutrine »
Je souhaite remercier ici Emmanuelle PROT pour cette proposition … Emmanuelle, tu sais que tu ne pouvais pas m’offrir un meilleur sujet tant la feutrine est pour moi un matériau que j’aime tourner dans tous les sens … alliée au scrap, ça ne pouvait que fonctionner … et merci aussi d’avoir ensuite penser à Nath comme co-auteur : comme partenaire de travail, je n’aurais pu rêver mieux !!!
Merci aussi à toutes celles et ceux qui m’ont encouragée dans cette aventure … Merci à mon chéri et mes zouzous qui m’ont quotidiennement vue à ma table de travail l’esprit souvent ailleurs … Merci à mes Coupines qui ont suivi la gestation de ce projet impatientes de voir le résultat … Merci à ma p’tite mère d’avoir couru les merceries à la recherche DU bouton manquant avec les petits échantillons de papiers et de feutrine envoyés hâtivement par la poste !!!!
Aux environs du 15 Septembre, vous pourrez trouver notre ouvrage dans toutes les librairies, magasins de loisirs créatifs, sur les sites de vente en ligne comme la FNAC ou Amazon … où on le trouve déjà en pré-commande.
J’espère que vous prendrez du plaisir à chaque page, l’automne arrive …ce sera la saison idéale pour vous y mettre, rassembler le matériel dont vous profiterez tout l’hiver pour réaliser vos propres projets !
A très bientôt …
Edwige

Enregistrer

Enregistrer

35 Replies to “Un sEcreT de PoliChinElle !”

  1. Félicitations à toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!! un grand bravo pour ce bébé que j’ai hâte de rencontrer!!!!!!!!!!
    mmmmmm ça va être long jusqu’à la mi-septembre!!! mdr
    Encore bravo et bonne continuation
    jenny
     

  2. Yes ….1ERE à poster!! et à vous feliciter mes bichettes….j ai  trop hâte de le dévorer ce bouquin….rien que la couv’ ça promet de belles heures de lecture!!!
    Je vous felicite encore tout plein beaucoup et plein de grossesssss bisouillllllles
    Cynthia

  3. Trop trop bon !!!!!!On est trop belles en popets !!!! Tu nous mis en tenue de soirée ! La classe !Bon qu’est ce tu veux que j’ajoute, tu as tout dis !!!Moi aussi je t’adore ! Tu le sais !Et moi aussi je suis trop fière de notre travail ! Plein de gros bisous ma poulette, j’arrive par mail dès que mes souci technique s’arrange !!!Bisous bisousNath – Bout de Ficelle as Charlotte FOREVER !!!!!

  4. Tu sais comme je partage ta joie et celle de Nath, je trépigne à l’idée de feuilleter cette merveille que vous avez conçue !Bravo  pour tout ce travail…Tout plein de bisous à toutes les deux ….Et vous êtes sublimes en princesses colorées!!!! mdr !

  5. Ben voilà, encore des sous à dépenser, la vache, va falloir que j’augmente mon budget scrap lolGénial pour vous 2, ça me fait super plaisir.Au fait, il y a des histoires de pastilles dedans ? lollllllllGros bisous tout plein ma belle, et j’espère que tu me feras une dédicace quand on se verra

  6. avec deux artistes comme vous, ce livre ne peut être QUE réussi!!!!Qu’il me tarde de le tenir entre les mains!!!!!
    Félicitations et BRAVO BRAVO BRAVO à toutes les deux….Et à votre entourage (lol)!
    Bizzzz

  7. je ne sais pas si on n’est pas plus excitées que vous d’attendre ça !!! que dis-je, on frise les palpitations ! alors bravo à ce duo de choc ! ou quand bout ‘d’ficelle rencontre bout d’feutrine … rhh^^a^^a , trop bon !

  8. Oh la la … on sent bien l’enthousiasme dans ton post du jour ! Ce plaisir que tu as pris à faire ce livre, cette belle amitié qui vous unit !!!!!!  Félicitations à vous deux, je mesure, O combien, l’aventure vécue ……J’ai hâte de l’avoir dans mes mains ce petit bijou de livre… il va m’inspirer tout au long de l’hiver prochain …. c’est certain !Avec toute mon amitié,Je t’embrasse FORT !Cathy

  9. ah vous faites plaisir à voir toutes les deux !! vous êtes belles et talentueuses alors votre bouquin vous le valez bien, et votre couv de tonnerre aussi !!
    Je connais un peu nath parce que je suis aussi du finfonddesonalsace mais j’espère aussi te rencontrer un jour !!
    Mes ficelles de caleçon
    bisous

  10. roh la la, que vous êtes belles toutes les deux habillées de feutrine ! trop la classe !!!!!!!!!!! et le livre, je t’explique même pas comme je me languis de l’avoir celui-là !!!!!!!!!!!!
    un grand bravo à toutes les deux
    plein de bisous

  11. un tonnerre d’aplaudissements, une HOLA, que faire d’autre devant mon ordi en attendant d’avoir le LIVRE de l’année???  j’en peux plus, ils sont où????????
    vous etes trop belles vétues de feutrine, ça vous va si bien!!!
    une belle aventure vous unit maintenant,, je suis très heureuse d’avoir pu être dans la confidence et fière de te connaitre EDwige!!!
    merci.

  12. waouh j’adore vos tits portraits c’est super mimi!!!!!!!! et félicitations pr ce livre que je vais pouvoir acheter à mon retour de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooo

  13. Mes premières félicitations à toutes les 2 pour ce projet et cette couverture prometteuse… les deuxièmes ne manqueront pas d’arriver, j’en suis certaine, lorsque j’aurai découvert l’intérieur lol!!! j’ai toute confiance en vous et me régale par avance.D’ici là…BisesMuriel

  14. Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous ! et grâce à vous je vais enfin mettre de la feutrine dans mon scrap 🙂
    A bientôt pour fêter la sortie de votre livre !
    j’adore tes poppets version feutrine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.