CJ : petite mise au point avant mon départ !!!

Bonjour tout le monde !

Bon, je sais , qui ne sait pas que je pars vendredi à Paris, j’ai eu du mal à tenir ma langue … l’heure est venue de faire le grand ménage et de me mettre à jour de toutes mes obligations !!! Il était donc impératif que je fasse un petit bilan pour ce cj … j’ai commencé à recevoir des pages très très belles, je sens que l’album va être détonant!

Pour les enveloppes surprise, ça devrait partir entre aujourd’hui et demain, elles sont prêtes … ne manquent que quelques adresses …

Pour celles qui ont souhaité des pages de scrap …

Muriel a recu les siennes …

Cricri, on est ok, je m’en occupe à mon retour !

Nath, surprise !

Flo et Marion, il faut qu’on en parle …

Pyllou, je te les donne à Paris!

Touti, je te l’envoi après Paris car, a priori, je vais me servir de ta page pour un concours du Paper …

Céline, j’attends ton enveloppe !

et Simone, je n’arrive pas à accéder à ton blog et je n’ai pas ton adresse mail … donc il faudrait que tu reprennes contact avec moi : edwige.bufquin@free.fr !

Voili voilou ! Je pense que je n’ai oublié personne … Je pense poster 2 articles d’ici la fin de la semaine … histoire de tout boucler … et revenir avec plein d’images et de surprises !!!!

A tout bientôt…

Edwige

 

5 Replies to “CJ : petite mise au point avant mon départ !!!”

  1. il ne me manque plus qu’une photo à récupérer et je devrais avoir fini ta page fin de semaine, donc je pense plutôt te la donner à ton retour de PARIS!!!!!!!!! ça se précise…
    pour le reste on se voit à la sortie d’école, bises, à tout à l’heure.
    Marion.
     

  2. je suis à la bourreeee….. les photos n’étaient pas à la hauteur de mes espérances alors y’en a d’autres en commande…..
    je ne t’ai pas oublié vijou, donc ça te fera une surprise pour ton retour de Paris, histoire que tu ais encore un peu d’émotions !! lol
    bizoux lolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.