Creative Daily # semaine 3 … et quelques bricoles !

Bonjour bonjour !

L’image pour la semaine 3 du Creative Daily de La Fabrique …
mes prépas pour mes ateliers de Naples !

Et puis tant que j’y suis … une tite mosaïque du dernier week-end scrap à Angers …

… j’ai fait avec les images que j’avais … j’ai pas pris beaucoup de photos pendant ces 2 jours … mais un petit concentré de bonheur quand même … l’accueil chaleureux des filles …  les retrouvailles et les rencontres de nombreuses Fabricottes, incroyable le rassemblement ! … le plaisir de revoir les Cognaçaises, de faire la connaissance de toute l’équipe d’Amscrapgram – Eve, chuis dèg’, j’ai pas UN portrait de toi … si tu passes par là ! – de partager l’affiche avec trois intervenantes de choc … vivre les joies des compagnies aériennes discount avec Floflo … revoir MaLuluDesBois …
 

Deux petits messages perso à … Virginie et Aurore !
Je viens tout juste de récupérer mon calepin oublié à Angers où sont rangées les infos nécessaires à ce que je dois vous envoyer ! No souci !!!
Aurore, je t’envoie un mail dès que ta page est prête !

Un dernier  clin d’oeil à deux z’Amies !
C’est par là si le coeur vous en dit et si vous voulez sourire … rire !!!
Les filles, je vous adore …

Je vous souhaite un bon week-end … je retourne à ma table de travail … et sur La Fabrique, grosse crop en ligne ce week-end, les filles sont au taquet … et nous aussi !!

A très vite !
Edwige

6 Replies to “Creative Daily # semaine 3 … et quelques bricoles !”

  1. Oh ben c’te foule dis!!!!!!
    Euh rêve-je ou bien tu flottes dans ton jean’s??????
    Moi  je vais m’y installer à ma table de « travail » (ben euh la table de la cuisine!!!!), je le commence ENFIN l’albome du mariach’!!!!!
    BizouBizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  2. Coucou le sud….biensur que je passe par là!!! quelle question…
    il faut juste que je t’envoi la photo avec la dt et Manoue!!!
    bises au plaisir

  3. Merci beaucoup pour ta gentillesse et le magnifique mini que tu nous as proposé, les petites astuces partagées… J Je continue à paufiner mon mini et il sera bientôt sur mon blog. Au plaisir de te
    revoir.

  4. desfois quand je viens sur ton blog ça fait complètement bugger mon internet… je te jure ma box doit être bouleversifiée par ton univers c’est pas possible…
    bref aujourd’hui elle n’a pas ses humeurs donc j’en profite pour te dire que je suis toujours émerveillée quand je viens ici même si je peux pas le dire à chaque fois à cause de la box sensible
    !!

  5. Je poste enfin un petit mot pour te remercier une nouvelle fois de ta gentillesse. J’ai offert mon album fait à la crop et il a eu un succes fou (j’ai mis quelques photos sur ma galerie flickr.
    A bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.