Mon calendrier se rempli très vite !

Bonjour !

 

Suite à de nombreux messages auxquels j’ai du malheureusement répondre par la négative, un billet aujourd’hui pour vous expliquer un petit peu mon fonctionnement de travail …

 

 

Toutes mes activités et bien évidemment ma petite famille me demandent une organisation assez particulière ! Par choix, depuis 2 ans maintenant, j’ai pris la décision de ne m’absenter qu’un seul weekend par mois pour les Ateliers que je fais « en extérieur », mon agenda se rempli par conséquent très vite …

Il est complet jusqu’en Octobre 2013 !

 

li


Si vous souhaitez organiser des Ateliers en ma présence, il faut vous y prendre un petit peu à l’avance … Je sais, c’est un peu compliqué de se projeter aussi loin, mais j’ai trouvé un bon équilibre en m’organisant comme cela : être présente auprès des miens et profiter de voir grandir mes loulous et les accompagner dans leur-notre petit bout de chemin, vous préparer des projets bien étoffés sans avoir pour autant à travailler à la chaine et dans le stress, maintenir un lien privilégié avec mes Amies, pouvoir envisager d’autres projets qui me tiennent à coeur,  passer du temps avec les Breloquettes à Peipin et sur le Forum des Ateliers !

 

Comme on m’a souvent dit, à vouloir courir trop de lièvres à la fois, on ne récolte pas forcément ce que l’on souhaitait en début de course ! Et je trouve que je fais déjà beaucoup … un peu de tout ça tous les jours … avec bonheur et le plus souvent possible avec le sourire !

 

Je présente à nouveau mes excuses à toutes celles à qui j’ai dû dire « Non ..  » mais je suis sûre qu’en s’organisant, on pourra arriver à mener des projets ensemble un jour sans souci  !

 

Merci de votre attention et à très vite pour d’autres nouvelles …

 

11 Replies to “Mon calendrier se rempli très vite !”

  1. C’est certainement aussi pour cela que tu as autant de succès ! Te voir vivre avec ta famille au travers de tes réas, est un pur bonheur… alors protéger ta petite cellule, tes amies et tes
    passions restent des objectifs essentiels. C’est un excellent choix de vie.

  2. Bien sûr que tu as raison mais n’oublie pas de venir à Locminé le week end du 1er juin 2013 les bretonnes comptent sur toi !

  3. tout est bien dit… et on comprend parfaitement !! se protéger avec les siens, choisir sa vie, assumer ses choix, c’ est sûrement le meilleur moyen d’être heureux et de « durer » le plus
    longtemps possible !!!  j’espère à bientôt chez la fée…. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.