Tristesse … et colère !

Aujourd’hui, ma radio préférée est en grève …

Je vous parlais il y a quelques semaines de mes émissions de radio préférées … la Bande à Bonnaud … vous vous souvenez ?

Et bien hier, au volant de ma voiture, c’est avec tristesse que j’ai entendu Frédéric Bonnaud nous saluer le sanglot dans la voix une dernière fois … émission soit disant trop élitiste … il y a bien sûr des choses qui nous échappent … qui décide de quoi et pourquoi ? … enfin bref, je n’aurai plus, comme des milliers d’autres auditeurs, le plaisir de ré-entendre cette bande joyeuse à la rentrée …

Je vous invite à aller sur plusieurs listes qui se sont créées ces derniers temps, parce que bien évidemment les changements n’ont pas lieu qu’à la radio, la tv ne déroge pas à la règle … les meilleurs émissions, qu’elles soient télévisuelles ou radiophoniques … sont petit à petit soumises à certains revirements … Allez signer les pétitions mises en ligne … parce qu’il faut que ces gens bien sachent que l’on est derrière eux …

pour la Bande à Bonnaud

pour Arrêt sur Images

Au risque de me répéter … mais ces choses là, faut les dire plusieurs fois pour être sûr qu’on les entende … comme disait l’autre, ils sont une majorité à avoir tord … et malheureusement on n’a pas fini de parler d’eux … alors courage.

Je vous souhaite une bonne journée … allez sur les ondes de France Inter, y’a de la bonne musique aujourd’hui …

Edwige

15 Replies to “Tristesse … et colère !”

  1. Oui, moi aussi depuis hier soir je suis énervée par cette nouvelle. je suis une fidèle de France Inter mais là ils sont sur la mauvaise pente. Je vais de ce pas signer la pétition.

  2. Salut toi !! Et bien je vois que ca ne s’arrete pas a la tele…j’etais au courant pour l’emission « arret sur image »…mais jusqu’ou iront ils ??? Ben pour l’avenir c’est pas gagne … mais bon je pense qu’une majorite ne s’en est pas doute !!bisous a toi et a ta petite famille !!

  3. je savais pour l’émission de télé mais pas pour france inter, je vais de ce pas aller voir;… et ça continue!! encore et encore….mais où va t’on???????

  4. C’est vrai ! aujourd’hui on s’est régalé les oreilles avec cette musique non stop –
    J’avais renoncé à France Inter à cause de Daniel Mermet -m’agaçait trop celui-là) et puis, il y  a quelques temps de cela j’ai « replongé » mais voilà t’y pas qu’on nous retire la Bande à Bonnot……….. alors là !  NON  ! c’est trop !!!
     

  5. j’ai dejà signé pour arrêt sur images, à croire que dés qu’une émission est de qualité et nous aide à prendre encore plus de recul, c’est trop et voilà que ça continu!!!!!! et une autre signature, une

  6. Tiens, je me mets un commentaire !!!
    en fait, c’est surtout une réponse à Chris, une de mes 2 cigales préférées !
    C’est vrai que Daniel Mermet peut agacer mais en même temps, c’est avec des gens qui soulèvent et surlignent certaines choses que la réflexion et le réveil se poursuivent … mais Christine, je ne t’en veux pas !!! ce dont j’ai surtout peur, c’est qu’ils nous l’enlèvent notre Mermet national, et là, pour le coup, ça fairait vraiment vraiment mal à la liberté d’expression …
    merci de vos réponses en tous cas … je ne vous chanterai pas la lutte … mais pourquoi pas … Résiste !!!
    je vous embrasse à tous, comme dirait un grand ami à moi … marseillais !!!
    Edwige

  7. c’est dommage !! je vais vite faire un saut pour signer la pétition, en espérant que les voix des mécontents comptent !! et soient entendues !!
    juste un mot pour dire que ton titre m’a fait peur un petit moment, je croyais encore à un mauvais tour à la crop !! réf à la crop 2 !
    bisouxx marjo

  8. ce sont souvent les meilleurs qui partent …

    mais on va s’accrocher !! parcequ’après qu’en sera-t-il de Rebecca Manzoni, de Paula Jacques ? de Philippe Meyer , de Daniel Mermet .. et de de toutes les « autres » musiques que j’écoute le soir sur « mon » France Inter !!
    allez , tous ceux « qui ont quelque chose entre les oreilles » , unissez-vous !!!
    je cours signer et t’embrasse

  9. Partage la même tristesse que toi-stop- z’ont qu’à enlever aussi France Inter-stop-Canaille +-stop- Le Canard enchaîné-stop-Charlie Hebdo-stop-toute la culture française aussi-stop-tant qu’y z’y sont-stop- je t’avais envoyé la pétition pour la bande à Bonnaud-stop-Merci d’éditer celle pour arrêt sur images-stop- je cours la signer-stop-
    Nan mais t’imagines un tube cathodique qui n’auarit comme seule et unique chaîne TF1???????????????????????????????????
    STOP

  10. je n’écoutais pas cette émission (je ne suis pas une fidèle de radio et télé mais par contre j’aime beaucoup arrêt sur image alors par solidarité je vais signer également pour la bande à Bonnaud !
    aujourd’hui les mass-media sont surtout des mass-capitaux alors il faut des programme qui amènent du mass-public !
    c’est clair les secret story et tout le toutim ça rapporte plus de fric ! (puisque plus de pub)

  11. je te soutiens dans ton coup de gueule!
    je ne sait pas qu’elle va être la programmation de france inter à la rentré mais j’ai un peu peur!
    parcontre, leur programme musical de jour de grève était d’une qualité phénoménale!! mais bon, je n’en suis pas à souhaiter qu’il fasse grève tout les jours!

  12. QUOI , j’ai pas eu le temps d’écouter la bande à Bonnaud ces derniers temps et que vois-je qu’entends-je qu’ouie-je ??? c’est fini ? y’aura plus ? alors moi qui n’ai que la radio et qui adore ça je suis vraiment dégoûtée… j’ai signé mais franchement pfffffff…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.