Un petit carton parmi les gros !!!

Bonjour !

 

Un petit dimanche matin tranquille avant la tempête …

Toujours dans les cartons, ça avance … sûrement !!!

 

 

Alors que je suis censée en fermer à tout va, cette semaine, j’en ai reçu – et ouvert – un comme j’aime, tout coloré, rempli de petites choses très prometteuses ! Connaissez-vous cette nouvelle marque qui va ravir les créatives en tous genres : « Made For You »

Une gamme de produits pour les amoureuses des tissus comme moi, mais qui peuvent très bien être utilisés en scrap ou dans tout autre conception d’objets déco !

Des tissus, des rubans, des transferts textiles, des kits de couture, des tampons rétro juste à tomber, des boutons … un délice !

 

Un grand merci à Anémone de Fibre & Créations pour sa gentille invitation au sein de son équipe créative, j’aurais le plaisir d’y faire des pauses de temps en temps …

 

 

04

03


Retenez-bien …


02

 

Vivement que je m’y attèle, une récompense après quelques cartons : aujourd’hui, je termine la chambre de Tom !!!

 

Bon dimanche à tous … A bientôt !

8 Replies to “Un petit carton parmi les gros !!!”

  1. Rô c’est vrai qu’çà approche mine de rien: very contente que tu puisses t’éclater niveau déco’, çà va être sensas’ je l’sens!!!! Allez courage, car il faut en
    redoubler pendant un démènagement!!! Plein de gros bisoux mon Jigeotte: PLEIN…………….

  2. courage Ed’…

    perso on ne demenage pas mais on reorganise la maison avec l’arrivee d’Elie… et ce n’est pas une mince affaire ce tri et ce rangement !!!

     

    je te souhaite bon courage !!!!

    bisous…

  3. ravissant,tu as l’art et la manière pour dénicher de si belles choses,tout fait envie. Merci du partage et bon courage Miriam34

  4.  c’est trop beau!! Les couleurs wahou ca en met pleins les yeux!! Moi aussi je file voir ce site, bon courage pour les cartons

  5. Rho! c’est joli comme tout! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces jolies choses! Bon courage pour les cartons (j’en suis à 5 déménagements en 10 ans et pfff… j’aime toujours
    pas ça! 🙂 ).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.