Du nouveau côté feutrine …

Bonjour tout le monde …

Dans la série « Les ¨Petits Carnets … » en voici deux nouveaux !
Je prends énormément de notes chaque jour et il me faut renouveller mon stock assez souvent … et comme j’aime repérer de loin mes lieux de « griffonnages », je me plais à les personnaliser un à un …

De la feutrine car il fait encore frais par ce printemps pluvieux …
Mais de la couleur encore et toujours !!!



Je vous souhaite une bonne journée … pour moi, c’est bricolage avec les coupines pendant que les enfants jouent et crient dehors … entre deux averses !!!

A tout bientôt …
Edwouige from Pépine !

.

15 Replies to “Du nouveau côté feutrine …”

  1. Vraiment mimi tes carnets, je voulais aussi te féliciter pour ton projet zou , il refléte vraiment l’ambiance qu’il y avait à la crop .BizzAnnecath

  2. Oh la vache!!!!!!!J’en ai acheté de la Cinnamon Patch, chez « bouillon de couture », et ‘l’est crô crô bien!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. ils sont superbes et ils iraient bien dans mon sac ….Bises et à bientôtPS : peux-tu me donner ton adresse perso par mail, j’ai un truc pour tes enfants !!!

  4. j’adore !! Juju et moi on est accros aux petits carnets… à nous deux on a une sacré collection et encore on se raisonne… alors maintenant on a pris le partie de se les fabriquer… et comme je suis dans une période couture je vais essayer de m’en faire tiens !! j’ai tant à apprendre de toi pfiou !bises !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.