Voilà l’été j’entends le soleil !!!*

 

Bonjour !

 

Vous avez envie de lumière et de couleurs ?

Vous allez être servies !

Je vous parlais en fin de semaine dernière de ce que nous allions faire à Peipin pour l’Atelier Breloques du mois de Janvier … nous nous sommes régalées toute la journée à manipuler du papier, du tissu, de la feutrine, des boutons … la machine à coudre, les aiguilles, les ciseaux ! Bref, un atelier comme je les aime où j’observe les filles se poser mille questions et trouver enfin le chemin de leur projet : après toutes ces années, je ne m’en lasse pas !!!

 

Bientôt en pas à pas sur Les Ateliers Breloques en Ligne (je travaille sur la mise en page ;D … ça va arriver oui oui oui !!!), voici les images de l’objet qui a inspiré les Breloquettes toute la journée de Samedi !

 

 

aa

aaa

a

b

c

d

e

ghi

http://www.edwigebufquin.com/wp-content/uploads/2012/01/j.jpg

http://www.edwigebufquin.com/wp-content/uploads/2012/01/l.jpg

Alors, ça vous a plu ?

A très bientôt !

 

* un petit clin d’oeil Ma Jolie Débo, mon petit sac de billes !

18 Replies to “Voilà l’été j’entends le soleil !!!*”

  1. Tout simplement superbe ! Dis Edwige si tu n’as pas encore l’idée pour les ateliers à la fée du scrap, tu peux proposer ce projet, ça me va trèèssssssss bien !

  2. bonjour,

    on ne se connait pas mais je passe souvent par ton blog quand je me promène sur la blogosphère et j’adore tout ce que tu fais,je m’en inspire parfois, alors je me suis dit que pour une fois
    j’allais te laisser un com pour te le dire!!!! bravo, un jour peut-être j’aurais la chance de venir à un de tes ateliers de scrap…. bonne continuation et bravo, tu nous régales!!!! Rachel
    (Aubagne)

  3. bonjour edwige

    Je me permets de vous ecrire ici car je trouve pas pour vous contacter par mail

    j ‘ai une asso et nous allons travailler votre idée de  banderole qui est magnifique

    Je me suis permise de prendre une ou 2 phoots pour que les adherentes voient le projet et de faire une petite mosaique…et un petit lien renvoyant sur votre blog …

    si cela pose soucis je l’enleverai

    amicalement scrap

    ange

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.