Zoom Zoom … ZOOM !

Bonjour !

 

Une nouvelle semaine commence …

Les projets se dessinent petit à petit !

 

J’avoue qu’avec l’installation de la Boutique en ligne, du blog des Ateliers, de la mise en place de toute l’infrasctucture pour cette nouvelle saison, je suis assez contente de pouvoir m’éloigner un peu de l’ordinateur et de retrouver pour de plus grands moments ma table de travail !

 

Je suis en train de finaliser mes préparations d’ateliers pour cet automne …

A ce propos, je publierai dans la semaine un billet avec toutes les coordonnées pour les inscriptions aux différents RDV prévus, notamment pour Génas près de Lyon en Novembre et Locminé dans le Morbihan en Décembre.

 

Aujourd’hui, vous allez découvrir un objet que j’aime particulièrement !

Tout d’abord il me ramène quelques semaines en arrière, cet été, lors de nos petites après-midi bricolage avec les copines en Suisse … Je vous en avais parlé ! Valérie nous avait préparé un petit atelier bien sympa mixant papiers et tissus, tout ce que j’aime actuellement ! N’ayant pas de photos transférées comme elle a pu en utiliser elle sur son projet … j’ai choisi l’alternative « récup’ de mes p’tites bouts de tissus » !

 

2

7

1

6

5

3

 

Voili voilou !

J’en profite pour faire de gros becs à Anne, Sarah … et Valérie !

A très vite pour d’autres nouvelles …

 

 

16 Replies to “Zoom Zoom … ZOOM !”

  1. j’adore, vraiment …. cette couverture hummmmmmmmmmmmmmm….

    ce « nouveau » style (tout comme le précédent album) te va très bien!!!!!!

    vivement notre we d’octobre!

    bizbiz

  2. Wha wha Whaouh ! Magnifique … quelle bonne idée cette superposition de bandes de tissus et de rubans, ces couleurs, cette douceur dans la couverture que l’on devinne moelleuse et ces onglets
    avec des chutes … je suis sous le charme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.