Aux Détours du Monde # part 1 !

Bonjour bonjour !

Comme promis : du scrap aujourd’hui !!!

J’ai attaqué mon « Tour du Monde en – presque – 80 jours ! » sur La Fabrique, grand jeu de l’été … Il était temps puisque le jeu a débuté le 1er Juillet mais j’ai espoir d’avancer en dilettante … Je vais essayer de faire correspondre chaque étape aux images de nos vacances du mois de juin au bord de l’océan … de petites pages en 18×18 cm sur du carton !

Première étape pour Philéas Fogg et Pass Partout, les deux héros que nous allons suivre lors de ce Tour du monde …
Aujourd’hui Londres … point de départ du voyage !
« Vous avez bien compris que ce tour du monde en 80 jours est une course après le temps. Philéas est un maniaque de l’heure, il aime agir de façon exacte et précise, « l’imprévu n’existe pas » … Faire une page qui évoque le temps qui passe, l’exprimer par le titre et la présence d’une horloge, et utiliser 12 embellissements identiques » : c’est chose faite !

Voici ma version !!

Bonne fin de journée à tous !
A tout bientôt …
Edwouige From Pépine !

 

 

17 Replies to “Aux Détours du Monde # part 1 !”

  1. quelle belle idée que ce voyage  j’attends la suite  je craque pour ta petite horloge! j’avais beaucoup aimé ton atelier chez scrapzimut mais malgré ton enseignement si patient et ton sourire je ne suis pas devenue une experte de la feutrine hélas! bises

  2. Très jolie page.Si ça se trouve on s’est croisées cet été car j’ai l’impression que l’on été au même endroit.Nous en temps que sudiste on se débrouille toujours pour aller à la plage à marée basse!!!! En quinze jours on n’a toujours pas compris!!! On a eu de la chance une seule fois sur l’ile d’Oléron!! Pas dégourdis les provençaux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.