Aux Détours du Monde # Part 9 !

Bonjour bonjour !

La petite page du lundi pour aujourd’hui !!!
9ème étape du Tour du monde … Bientôt la fin du mois, j’ai intérêt à m’organiser si je veux le boucler à temps ! D’ailleurs, Le tour subit de légères perturbations !!!

« Philéas a beau regarder autour de lui … aucune trace de son ami Passe-Partout ! Il a du mal à respirer, une drôle d’armure lui pèse sur le corps …
La lumière est inhabituelle … il aperçoit la Lune … mais fichtre … ce n’est pas la lune !!!! Quelle surprise quand il réalise qu’il n’est plus sur le plancher des vaches … Mais quel phénomène a pu le transporter ici ? et où est donc passé son compagnon de route ???? Le forme ronde doit vous inspirer ! Votre page, votre photo, la majorité de vos embellissements … à vous de choisir où les rondeurs vont se trouver !, un clin d’oeil à l’écologie, de n’importe quelle manière que ce soit (le choix de votre photo, le titre de votre page, votre journaling …), devra apparaitre dans votre composition ! Une dominante de bleus ou de verts, couleurs de notre chère planète, devra se retrouver dans votre page … à moins que le blanc des nuages ne vous inspire ! « 

Vous savez tout !!!

Pour rester dans la continuité de nos vacances au bord de l’océan en juin dernier, j’ai choisi une belle image d’un petit Singe Lion (ou Tamarin) prise lors de notre visite au Zoo de la Palmyre. Un petit bébé très craquant sur le dos de sa maman ! Page réalisée à 4 mains avec Ma Jolie Lili qui a trouvé que finalement, à 2, le scrap, c’est vachement plus facile !!!!

Mon clin d’oeil à l’écologie sur le tag glissé sous la photo …

Voilou !
Je vous souhaite une belle journée …
A tout bientôt …
Ed’

 

9 Replies to “Aux Détours du Monde # Part 9 !”

  1.  Je découvre  ton blog grâce au lien chez marmotte, et passe un bon moment!j’aime aussi passé d’une façon de faire à une autre, je touche à tout!Moi je scrappe : américain, mémoart, cartes stampin’up!Scrapamitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.