ChAts …

Bonjour Bonjour !
 
Un p’tit mini … ça vous dit ?
Décidément, je crois que c’est ce que je préfère faire … pff, je dis n’importe quoi, je crois que dans le scrap, tout me plait, sauf le format 30×30 !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C’est un cadeau pour ma cop’s Cathy, on devait aller chez elle le week-end dernier dans sa belle Chartreuse et puis ça s’est pas fait … j’étais bien déçue … Mais je lui avait préparé un tit quelque chose qu’elle a reçu aujourd’hui (ouf merci la Poste, j’ai eu quelques sueurs froides parce que l’enveloppe a mis quasi une semaine pour arriver … et je n’avais pas prévenu Cathy pour lui faire la surprise !!!) … alors je vous le montre en images !

Vous connaissez sa passion pour les chats ?

Et bien elle m’avait fait passer quelques clichés qu’elle avait réalisés en Croatie : je les ai – tout simplement – mis en page …
Pour toi Cathy, avec toute mon affection …

 
 
Proverbes
Les rêves d’un chat sont peuplés de souris
Proverbe Libanais
Si les chats pouvaient parler, ils ne le feraient pas
Nan Porter
Il n’y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat
Wesley Bates
Voilou !
A très bientôt …
Edwouige !
 

36 Replies to “ChAts …”

  1. Un bien joli cadeau qui n’a pu que la toucher , c’est certain !!!!Bravo , encore et toujours des merveilles !!! Mais on ne s’en lasse pas !Tout plein de bisous…

  2. Ces jolies photos sont superbement mises en scène …. et toujours avec  cette petite touche « 100% toi » , qu’on reconnait si bien  !! Délicate attention   ;o)) Bisous , Pascale

  3. Et le premier proverbe-là: « Chat qui dort ou chat qui joue…. », il est de qui, pac’que j’adôre! D’ailleurs comme j’avis commencé un cruc pou’ mes chats(piteaux), je pense bien le mettre quelque part là-d’dans!!!!

  4. j’adore les papiers que tu as utilisé et cette album est tout simplement superbe !! no comment au niveau des chats !! car c’est pas ma tasse de thé !!! une longue histoire de « tègne » …
    gros bisous ma belle !
    marjo

  5. Edvouije !!!!!
    J’adore ton style !!! J’adore tes pages !!
    Une question car ton papier me plait bcp: c’est du kraft ?? Du vrai Kraft ?? Ensuite les autres papiers, c’est toi qui les décore ?? avec des tampons ???
    Gros bisous pleins de soleils mais un peu frais car ici il fait pas chaud (je veux dire que nous n’atteignons pas nos 38º de rigueur !!!!MDR)
    Marie-Hélène à Madrid

  6. je suis dans une maison avec 18 chats et toi tu nous fait un mini sur les chat…… c’est un comble
    très beau travail en tout cas
    bizz et vivement que je sois de retour !! humm humm
    bizz lolo

  7. Terminé , il est trop beau ton album  !!!!! Ces papiers me font vraiment craquer !!!Vivement le 1er, t’as bien raison….en general je cancanne bien plus que je ne scappe !!! hein ?????Bisous !!

  8. Chat…peau !!!!!!!!!!
     
    il est magnifique ton mini …
     
     
    je crois que je vais scraplifter en version « teckel » !!!
    bravo et bizzzzzzzzz  Spîca

  9. chat alors !!!!!!!! je l’avais vu presque fini mais franchement, il me plait énormément!! moi j’adore l’association des proverbes  et des chats!!! et puis ces papiers aahhhhhhhhh!!
    bravo!!!

  10. Alors là Edwige, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!!!!! …. Déjà l’enveloppe était sublime, du vrai mail art avec ce sachet en kraft. Ensuite j’ai pris bcp de précautions pour ouvrir l’enveloppe et là …. je me suis retrouvée avec cette petite merveille dans mes mains et mon palpitant a fait de sacrés bonds !!!! Cet album est un petit bijou mais pas seulement parce que tu y as mis ces si beaux papiers que tu aimes tant  scrapper, non … tu le sais, je te l’ai dit … ton scrap a une âme et c’est ce qui fait qu’il est si touchant ! Tu m’as touchée …. encore merci pour ce moment de bonheur ! Et merci pour ton petit mot à la fin ……..Et pour la rencontre en Chartreuse, on y arrivera, on y arrivera !!Plein de bisous chartrousins !Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.