31, cours des 4 jeudis !

Bonjour,

 

Dur, très dur de reprendre le rythme après le weekend que nous venons de passer !

Ces 4 jours à Paris, riches de rencontres et de moments mémorables, resteront inoubliables, c’est certain …

 

Un coucou à toutes les personnes que j’ai pu croiser sur le salon, c’est tellement bon parfois de dépasser l’écran pour réaliser de belles rencontres et de chouettes retrouvailles. Une pensée pour la Dream Team d'{Entre Artistes} … de l’anthologie, je vous le dis moi !!! J’aurai l’occasion de vous en reparler, c’est sûr !

 

Aujourd’hui, quelques images pour vous projeter dans une nouvelle dimension qu’à créée pour vous Emmanuelle Boissot : la nouvelle collection 4h37 … encore un nouvel opus qui va nous faire tourner la tête !

Il n’y a qu’à voir …

 


 

05

 

les papiers …

 

04

 

Des étiquettes pour tout noter …

 

03

 

Des dies, une sacrée chouette nouveauté …

 

 

01

 

Mais aussi des cartes pour votre Project Life !!!

Vous en rêviez ? 4h37 l’a fait …

 

 

02

 

Et c’est sans compter les traditionnels chipboards assortis à cette nouvelle collec’, une nouvelle plaque de tampons, des petites étiquettes à coller partout, un nouveau pad 15/15 recto verso, si si !!!!! Tout bientôt dans vos boutiques préférées …


Moi je dis que dans la vie, y’a de sacrés chouettes moments à savourer et ça me donne encore plus le sourire … J’aurai le plaisir de travailler avec toutes ces nouveautés pour mes ateliers du mois de Juin, à Locminé dans le Morbihan et à Issy les Moulineaux en région Parisienne !

 

A très vite !!!

15 Replies to “31, cours des 4 jeudis !”

  1. Cette nouvelle collection 4h37 est à tomber vraiment impatiente de la découvrir….je suis en train d’attaquer ton kit partie de pêche et j’ai fini le mini de la crop scrap a sauce et encore
    MERCI que du bonheur de te recontrer.

  2. Une tuerie cette nouvelle collection, les tampons ont l’air extra! Moi aussi j’ai presque fini mon mini du printemps du scrap, et j’espère que tu ne m’oublies pour les ateliers breloque!

    Bises de Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.