Dans la famille …

Bonjour tout le monde,
 
Je prends vite 5 minutes pour vous faire partager ma dernière petite réa … vite car mon Totom m’attend à l’hôpital, une gastro sévère qui l’a bien déshydraté … mais entre suppos et sirops, je suis arrivée à boucler le challenge du Labo pour le mois de Février … je suis donc pressée de le mettre en ligne comme ça, je pars tranquille !
On est accroc au scrap … ou on ne l’est pas !!!
 
Le challenge que j’ai choisi ce mois ci m’a procuré beaucoup de plaisir …
Merci Séverine d’avoir proposé ce défi, en cette période de microbes +++ et de temps froid, cette proposition est tombé au poil !
Vous connaissez mon goût pour les découpes en tous genres ! Il fallait créer une famille à la manière des jeux de 7 familles …
 
Ma petite famille tient donc dans une pochette façon sachet de graine pour le jardin …
 
 
 
Alors dans la famille JéDéCENDUDANMONJARDIN, je demande …
 
Le père …
 
 
La mère …
 
La fille …
 
Le fils …
 
Le chat … enfin la chatte !
 
Les doudous !!!
 
3 cartes dans le lot sont un peu en volume … petit détail …
 
Les dimensions : la pochette mesure environ 10×14 cm … les cartes sont donc un poil plus petites …
Le matériel : du carton fin couleur kraft (ben oui …!), des chutes de bazzill dans plein de teintes, du chatterBox, mon papier noir moulin du coq, du stylo gel 3d de chez Sakura, du métal à repousser pour l’arrosoir, de la feutrine jaune d’or pour mon petit bourdon, des minis brads noirs de Karen Foster … de l’acrylique blanche pour le fond des cartes !
 
Voilà, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que moi à les réaliser !
Je file, mon loulou m’attend !
A très vite !
Edwige
 
 
 

28 Replies to “Dans la famille …”

  1. Alors , je cherche mes mots !!!!Fabuleux, extraordinaire, magnifique, carrément génial, inventif, sublime, tout toi, superbe, original, bref, troooooooooop tooooop !!!!J’adoooooore comme toujours…Tout plein de bisous et de courage avec ton petit bonhomme !!!!;o)

  2. Tu nous suprendras toujours autant ! Absolument géniale la famille Jédescendudansmonjardin… Elle aurait aussi pu s’appeler jédesmaladesàlamaison… mais bon, c’est plus gai comme çà !Bises et bon rétablissement à Tom.

  3. super sympa et très original, en voilà une idée pour la crop de juin !! hihi !
    bon courage à Tom ça ne doit pas être facile d’être séparé de sa famille …
    marjorie

  4. MAINTENANT tu n’as plus qu’à faire les familles des scrapcopines pour pouvoir jouer les soirs d’hiver au coin du feu!!!!! En tout cas c’est trop drole et trop beau

  5. Je vous rassure les filles … mon totom est avec son pôpa !!!! pas question de le laisser tout seul à l’hôpital !!! d’ailleurs j’y cours !!!
    Merci pour vos gentils petits mots les filles, c’est très touchant et bien sûr agréable …
    Edwige

  6. C’est trop beau et tellement original ! J’adore !!je pense bien à toi et toute ta petite famille et fais un gros gros bisous à Tom de ma part ! Allez, courage super Edwige, tu vas tenir le coup !gros bisous et merci beaucoup pour ton mailbyeCéline

  7. rien que parce que c’est trop bon de rentrer à la maison et trouver tout plein de commentaires…. celui là je vais le faire à rallonge !! lol
    alors tout d’abord un grand bravo pour tes cartes à jouer…. j’étais bien mort de rire devant mon pc…. et je dois avouer que j’adore le tablier de Yo (lequel tablier me fait penser à celui de David quand il pêche ^^)
    J’ai un faibe pour e bourdon…. tu lui dira de ma part qu’il est très beau en rayures et surtout qu’il pense à tirer la barbichette dee toutes les infirmières qui sont pas assez gentilles avec lui !!
    Un gros gros bizoux ausi à Lili qui a du être inquiète pour son frero et qui doit avoir elle aussi envie d’aller le voir (mais en principe c’est pas autorisé….. pffff)
    Bon gros bizoux à toi vijou, courage, pense à mettre ta cape de super maman et supertout….
    Mieux qu’une cocotte minute ===> une vijou à la maison et vous avez tout ce qu’il vous faut !!
    bon j’arrête là mes conneries
    bizzglacialesdu vlago (bientôt + le valgo)
    Lolo

  8. alors ma poulette, je m\’attendais à un truc dingue mais là c\’est carrément terrible, farfelu, drôle, génial, plein d\’imagination… bref J\’ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous à ton p\’tit Tom. Marion.

  9. Trop cool ces petites cartes. Très original, un peu déluré avec beaucoup de gaieté 😉 Bravo!! J’étais pas encore fixée sur le défi que j’allais choisir, cette idée là me plaît bien du coup 🙂
    bi{So}u

  10. Bon je viens de te le dire … mais ça fait pas de mal de recommencer … c’est EXCELLENT !!!Et comme ça a été dit dans les comm … c’est un challenge sur mesure pour toi !!!Je t’imagine en train de découper et coller tes p’tites cartes … je te vois d’ici en train de rigoler !!!Bref … tout ça pour te dire …. BRAVO c’est génial !!!Plein de gros bisous PouletteNath – Bout de Ficelle

  11. oh que c’est choux et tellment ton style !!!! j adore les bouilles de tes loulous et dis donc il est pas mal ton dh !!! et toi t’es drolement craquante…
    Plein de bisous
    Cynthia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.