En Mai fais ce qu’il …

Bonsoir !
 
Une petite planche qui me tenait à cœur car elle est le commencement d’un projet que je veux mettre en route depuis très longtemps, et puis entre une chose et l’autre, ça fait partie des choses que l’on repousse : et bien ça y est j’ai franchi le pas !
 
C’est un des challenges du Labo du mois de Mai qui me permet de passer de l’autre côté de la barrière : depuis très longtemps, je voulais me faire une boite à rêves … c’est parti !
L’intitulé du challenge de Stef’ était : « En Mai, fais ce qu’il te plairait … » … le petit détail qui fait la différence de ce forum … le conditionnel pour ce dicton bien connu revisité à la sauce Labo, moi, ça me botte ! Merci Stef ‘ !
Et bien voici la première planche de ma boite à rêves, vous aurez compris : la boite qui contiendra mes vœux les plus cher … mais pas forcément des vœux irréalisables, parce que moi, j’ai tendance à vouloir mettre toutes les chances de mon côté pour que mes rêves deviennent réalité.
Ici, c’est une planche sur ma passion pour les roulottes de gitans : je caresse ce doux rêve d’en acquérir une un jour … et voici ce que j’en ferai !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je parle beaucoup ce soir ?
Oui, je vous l’accorde ! Et pis j’ai pas fini, encore 2 /3 petites choses !!!
Je remplis un double challenge aujourd’hui : petit clin d’œil à mon amie Flo, qui m’a donné une boîte de chipboards K&Co … t’as vu Flo, on peut arriver à les caser quelque part ces jolies lettres toutes pailletées !!! Je suis assez contente du résultat !!! Merci toi !!! Ca va quand même bien avec le thème …
 
Une dernière chose et elle a son importance : je viens remercier ici François – Fym de m’avoir autorisée à utiliser la photo de la roulotte en noir et blanc … Je vous invite à aller voir les belles images de son blog consacré à la photographie.
 
Le matériel : papier Maki pour le fond, papiers Bazzill, Pakhuisoost, lettres Block Alphabet d’Heidi swapp, monogramme « R » Twinkle Type de K&company, brads MM, sequins doodlbug, étiquette ronde 7gypsies.
 
Merci pour vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir …
A tout bientôt !
Edwige

26 Replies to “En Mai fais ce qu’il …”

  1. YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j’ai gagné quchose ??)
    bon, t’as page est purement magnifique et tellement toi !!!!!!!!!!!! et figure toi que j’avais même pas reconnu le chipboard ! comme quoi, le contexte……….
    mille bisous ma belle

  2. moi, c’est deuz ! 
    la photo est superbe et les couleurs sont aussi tziganes que la roulotte … bref, ne change rien, notre Edwouige ! gros bisous

  3. maaaagniiiifiiiique, j’adooore, le theme et les jolies couleurs. elle est superbe cte page. pis ta boite a reves, tu vas nous la montrer aussi ???? en tout k, kan t’as la roulotte tu previens, on se fait un tit week end scrapesque….

  4. Suis-je dans le top « five » ??? Superbe page pleine de couleurs…et qui sent bon les doux rêves…J’adore cette idée de retaper une roulotte (façon scrap bien sûr!) Bisous et à très bientôt … Karine

  5. Avec Virginie qui nous met deux com’….j’arrive 7ème …pffff d’un autre coté le 7 c’est mon chiffre préféré !!Euh comment ça je m’égare? ça doit être ta roulotte qui me fait cet éffet. J’afore ta page , coloré à souhait et je t’imagine bien dans cette jolie roulotte….et même qu on viendrait te faire une petite visite …ah que l’on y serait bien!!
    Je te mail pour te dire qq chose de top cool……
    Gros bisousssssss
    Cynthia

  6. tu as fait de cette page qqchose d’absolument magnifique…. ça ressemble tout le temps à ace que tu fais et pourtant c’est différet à chaque fois à tel point qu’on comptemple la bouche ouverte qq minutes avant de réagir…..
    arf jai avalé une mouche !! lol
    bizz à samedi

  7. Coucou ma belleUne page toute colorée et gaie comme toi ! Très belleQuel joli rêve cette roulotte ! ça me fait penser que j’ai vu un article (dans un mag de déco) d’un architecte qui avait fait sa maison dans un roulotte comme celle-ci, c’était une merveille, il faudrait que je retrouve l’article!!bisous ma belle et à bientôtCéline

  8. c’est la 2e fois que je viens sur ton blog et je suis en admiration, ce que tu fais j’adore, ton style me plait vraimmmmmmmmment!!!
    continue ainsi etmoi je repasse au plus vite
    bizzzzzzzz

  9. Encore une très jolie page qui convient parfaitement à ton style. Mais dis-moi, où trouves-tu ce papier Maki ? Le trouve-ton dans les boutiques de scrap ou dans les papèteries classiques ?
    A bientôt, à scrap’n crop

  10. je viens de faire un p’tit voyage bien sympatique, pas besoin de faire le tour du monde, t’as roulotte me botte!! ( moi aussi j’adorerais retaper une roulotte, on a les m^mes rêves???)
    ta page est magnifique, les couleurs grandioses!!!

  11. Ah non mais çà alors c’est trop, tu vas p’t’êtr’ me prendre pour une foldinguot/Bargeot, mais en ce qui concerne les roulottes de gitans, et bine çà nous refait un point commun dis!!! Mais c’est quand même marrant la vie, non?????

  12. Quel joli rêve, moi aussi j’aime les roulottes anciennes, ça me rappelle des livres que je lisais quand j’avais 10-11 ans et qui me faisaient voyager sur les routes…

  13. Géniale cette page haute en couleur sur ta jolie passion! comme je te comprend!
    Dis tu m’inviteras à boire ce fameux thé dans ta jolie roulotte!
    BIZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.