Le TouR de FranCe en ScraP ! 3ème étapE …

Bonsoir !
 
J’arrive tout doucement mais sûrement vers la 3ème étape du tour de France du Labo …
Vu mon parcours irréprochable et des contrôles anti-dopage complètement négatifs, j’ai même eu le droit à sauter une étape mais j’en profiterai plus tard car les contraintes sur ces 5 villes me convenaient parfaitement !!!
 
J’ai donc quitté La ville rose pour
Montpellier où je devais utiliser du métal
Puis Marseille où le transparent était à l’honneur
à Puget, je devais faire un clin d’œil à une scropine … j’ai des courbatures aux paupières, vous allez comprendre pourquoi !
à Peipin (c’est chez môa !!!), je devais utiliser de la feutrine ( hihihi !!! merci Stef’ pour le clin d’œil !)
et j’ai fini ma route dans les Hautes Alpes avec un titre blanc …
 
Voici donc ma réalisation … mais Kès’donc ???
Non, non, je ne vous fait pas de pitites devinettes ce soir. 
 
 
 
C’est en fait une sorte de petit trieur réalisé avec des enveloppes de papiers kraft (ben oui !), qui va me permettre de ranger les CD gravés de mes photos de crop … et accessoirement, d’accueillir quelques clichés développés en vue d’être scrappés.
 
 
Alors petite récap :
La feutrine, y’en a partout, soit on aime … hein ?! Elle vient de chez TheCinnamonPatch.
Le titre blanc, alors là, je m’épate, parce que j’en avais jamais fait je crois et là, avec la dernière réa … 2 coup sur coup ! Bon, ma feutrine est écrue, je n’avais plus de blanc … mais vu ma prouesse, je pense que je passe tous les barrages !
 
 
 
 
Le métal, c’est le système de suspension de mon micro album à coupines (photos de Puget 3 !!! crop de folie) … y’a une chaînette, un anneau et des oeillets que j’ai pris plaisir à poser avec ma nouvelle pince Crokodaïle … ça fait assez pour le métal Stef’ ???
Toutes les photos sont recouvertes d’un morceau de rhodoïd tamponné à la Stazon … Ce sont les derniers petits tampons frises de Céline H. offert par ma coupine Flo !
et là, ce sont les petits marquoirs qui disent ce qu’il y a dans chaque pochette …
Et bien voilà pour ce soir.
Je vous souhaite une belle fin de soirée … merci de votre passage et de vos petits messages !
A très bientôt
Edwouige from Pépine !
 
 
 

30 Replies to “Le TouR de FranCe en ScraP ! 3ème étapE …”

  1. Aaahhhh lalaaaaaaaaaaaaa !!!!Purée, mais où vas tu chercher tout ça ????Tu m’épates tous les jours  , toi !Merci pour le clin d’oeil toi aussi…Je craque totalement pour ta réa !Et chui pas peu fière de faire partie de tes coupines !!!!Mille bisous de Puget !

  2. ben dis donc, tu dois avoir le cervo dans un etat………… kel effervescence !!! en tout k ton idee est lumineuse, tres belle étape. mais j’aimerais bien voir les resultats de tes tests antidopages…. sans vouloir etre môvaise langue…
    bisous

  3. alors là , faut arrêter !
    déjà que c’est hyper original, en plus c’est trop beau mais alors là si en plus ça devient carrément utile , non moi je jette l’éponge (sur les courreuses du tour de France, bien sûr !)
    et  comme dit Manue pas peu fière d’ên être de la partie  des coupines !!!  des gros bisous cigalesques  

  4. Edwige t’es un génie de la petite reine, une championne toutes catégories du coup de pédale… y’a pas à dire c’est la classe internationale ! je suis baba !! et moi j’y crois pas une seconde à ces histoires de dopage …pfffiou les jalouses !!

  5. Edwige, c’est superbe. Tu as une imagination débordante.
    Je ne connais tes réalisations que depuis la crop de ce mois de juin mais j’adore me promener sur ton blog. J’ai d’ailleurs refait une petite réa avec les cubes pour mes petits-enfants et elle a fait un malheur auprès de leurs mamans.

  6. Edwige: quelle créativité !!!! Et en plus c’est joli comme tout .. Cela donne envie d’en faire .. S’il ne faisait pas si chaud et si je ne passais pas autant de temps àla piscine .. Qu’est ce que je te copierai !!!!!!Marie-Hélène à Madrid

  7. oh la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!! celui-là il tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’ADORE, J’ADORE, J’ADORE
    Trés forte ma louloute !!!!!!!!!!!!

  8. Mais c’est absolument génial !!!  tu me donnes une super idée pour ranger les CD de Crop – et l’idée de mettre en cd toutes ces merveilleuses photos – donc de les sauvegarder. Moi qui suis toujours en train de chercher ; n’est-ce pas Isa ????
    Bravo encore Edwige tu es une mine fabuleuse d’idées merveilleuses-
    Bisous

  9. Pfffffffffff, mais quelle imagination tu as, ça me sidère, où trouves tu des idées pareilles…….Enfin bon, tout ça pour te dire que c’est encore et toujours une superbe réa que tu nous as fait là.Bisousss tout plein ma belle

  10. Alors, en fait tu sais que j’aime lorsque tu mets tes crâvaux à plat!!!
    Mais punèse quand tu mets tes crâvaux en forme, alors là je kiffe grâveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mouâ aussi ze serâ contente un jour de te wouâr en « forme », mais alors d’une contentesse!!!!!
    Plein d’gros bizoux pititeux pierreux précieuseux!

  11. bah bravo encore une fois ! l’idée est géniallissime!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ptite question; ta feutrine elle a quoi de speciale???????????
    gros bisous et à bientôt

  12. bababa!!!!
    c’est franchement extra, je connaissais biensûr le principe mais alors l’anneau avec les photos recouverts de rhodoid tamponné, c’est superbe!!
    c’est franchement trop beau, j’adore et là je crois que je vais te copiter!!!

  13. Eh bien, eh bien, c’est encore une petite merveille que tu nous as fait là !! Que dire ? de l’ingéniosité, du grand talent et bcp de feutrine … je veux le même lol.Bravo miss, tu m’épates !!! loldes bisousCathy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.