Le TouR de FranCe en ScraP ! 4ème étapE …

Bonjour !
 
Journée idéale pour pédaler aujourd’hui … pas trop de soleil, température au sol de 26°, pas de précipitation … des conditions idéales pour scrapper ! Et pour tout vous dire, pas de spectateurs non plus … mes petiots sont partis se baigner donc la situation est particulièrement positive et propice à la création !!!
 
Alors petit bilan géographique … Je quitte les Alpes aujourd’hui, mais j’ai fini ma dernière étape avec une crevaison … si si ! Merci Stef’ !!!! Donc, j’ai dû repasser une « ville éclair » pour changer ma roue … je suis repassée par Peipin, chez moi, pour prendre quelques morceaux de feutrine noire pour matter mes petites formes …
J’avais quand même un avantage sur la dernière course, j’ai pu sauter une étape, j’en ai profité sur ce tronçon là …
Voici ma feuille de route !
A Grenoble, j’ai dû semer des petits pois,
à Lyon, m’amuser avec des doodlings,
dans l’Ain, un petit papillon est venu virevolter autour de moi,
La Saône et Loire et l’eau de javel, c’était vraiment pas pour moi, c’est donc cette étape que j’ai choisi d’éliminer …
Et j’ai fini mon étape chez ma Coupine Nath en Alsace avec des photos de bébé !
 
Et voilà le résultat … je n’avais pas envie de faire de page et vu que j’avais plein de photos de mon Totom bébé que je n’avais jamais scrappées, et bien je me suis un peu – beaucoup ! – amusée avec le volume !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour le matériel : cube d’enfant recouvert de papier kraft, papiers – à pois – Sassafras Lass, Color Conspiracy et Jenni Bowlin … feutrine TheCinnamonPatch, stylo gel Sakura, tiges de fleuriste … Voili voilou !!!
 
Et bien je vous souhaite une bonne fin de dimanche … j’y retourne, j’en profite !! Que c’est bon le calme …
 
A très bientôt … et merci pour tous vos petits mots !
Edwouige …
 
 
 
 
 

23 Replies to “Le TouR de FranCe en ScraP ! 4ème étapE …”

  1. Simplement ………………magnifique !  et ce bébé ….. à croquer !  le doux papillon semble veiller sur cet enfant tout en butinant la petite fleur –
    Bravo Edwige !

  2. ha ha , c’est GENIAL ! comme d’hab … le cube ! et ce papillon et cette fleur qui semblent virevolter .. bref, encore une jolie étape ! y’en a combien en fait ? Nous, on attend l’arrivée pour remettre le gros bouquet sur le podium  … (comme font les blondes à la télé …)  Gros bisous et garde bien la tête dans le guidon !

  3. En fait, y\’a autant d\’étapes que l\’on veut !!!
    il y a environ 25 étapes si je ne me trompe pas, et chaque étape correspond à une contraite … Si on est fortiche et que l\’on aime les pages chargées, on peut tenter de faire une seule réa !!!
    en fait, il faut avancer en groupant des contraintes … mais en les gardant dans l\’ordre du tour, tu ne peux pas sauter de ville …
    Donc si tout va bien, que mes calculs sont bons que je ne recrève pas ou que je ne tomba pas en panne d\’essence, il me reste une étape pour finir … voilà la réponse pour Isa ma cigale d\’amûûûr … et pour les autres bien entendu !!!
    byyyyyeee !

  4. Ah, trop bien… Avec tes ressort, tes fils… tu me fais envie ! Je viens de faire un peu de rangement et j’ai trouvé 2 mini-ressorts  (je les ai démonté de l’objet à détruire)  et je me suis dit « Ah, çà peut servir pur faire un « truc comme Edwige » alors qu’il y a quelques mois, j’aurai dit poubelle. 😉

  5. Oh, c’est trop mignon ça !! J’adore, j’adore …. et cen plus, ce sont mes couleurs préférées ;o)) En tout cas, on peut dire que ce labo Tour te réussi bien !

  6. message de Marjo ….
    trop forte !! il est génial ce cube !!bisous gros marjo
     
    Marjo, j’ai coupé ton message – c’est la première fois que ça arrive que je fasse un truc pareil !!! – mais tu disais un truc dont il ne faut pas que je parle encore sur mon blog … oui je sais c’est un secret de polichinelle … mais plus qu’une semaine !!!!!!!!!!!!!!
    bisous !!!

  7. comme si tu allais faire une page comme tout le monde…. ben non surement pas trop facile poru toi!!
    vive les cube et tes créations magiques qui nous font rêver !!
    pleins de bizoux de limoges
    lolo

  8. eh bien encore une bonne idée, c\’est géniale pour faire un porte photo !!
    bravo tu es une mine d\’idées dis donc…………
    ptite question avec quoi tu colles ton kraft?
    bisous

  9. vendiouuuuu quelle productivité!!!!!! j ai tout remontée j ai cru que j etais pas venue depuis des mois tellement il y en avait , bon j avoue que c etait pas pour me deplaire….et en ai pris plein mes petits noeilssss
    Gros bises poulette
    Cynthia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.